Completement perdu (Page 2)

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 12:51
Tiago, Je t'ai envoyé un message privé. Et bien encore désolée mais je viens seulement de voir que tu essayais de me contacter. Je n'ai eu aucun avertissement. Je demande tjrs qu'on m'avertisse dès qu'une réponse est postée, mais ici, je n'avais plus rien reçu de ta part et je n'avais pas vu le post remonter non plus. Et bien j'attends de tes nouvelles avec impatience. A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:19
Apparemment les mp ont difficile à arriver. Pas facile, il faut peut-être attendre.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:42
Coucou Tiago, Pour répondre à ta question, je n'en sais rien, j'ai tenté plusieurs choses. Tout d'abord les inséminations. Ensuite, mon gyné étant bcp en congé pendant juillet et août, j'ai attendu début septembre, période pendant laquelle j'ai essayé la fameuse MACA dont tu as certainement entendu des échos sur ce site. Puis début septembre rdv chez gyné qui me dit qu'il vaut mieux retenter une iac. J'attends mes rrr et quand je veux aller chercher mon traitement chez pharmacien, ma demande d'autorisation était périmée. Déception. Donc redemande faite, hier je reçois un refus, soit-disant que je n'aurais droit qu'à 6 mois. Je me suis légèrement énervée car apparemment le médecin conseil de la mutuelle, un idiot, n'a pas compris qu'il ne s'agissait pas d'autorisation pour 6 mois mais bien pour 6 cycles, il y a une légère différence. Mais le problème est que mes rrr doivent arriver dans max 4 jours. Donc si je n'ai pas de réponse avant, je perds encore ce cycle-ci. Je commence un peu à perdre patience. :twisted: On dirait que les législateurs et les médecins s'imaginent que c'est pour s'amuser que l'on subit pareils traitements et donc en +, ils rajoutent de la paperasse qui nous fait perdre un temps précieux. Cela m'énerve... Mais bon je ne sais rien y faire c'est comme ça. Et toi de ton côté, comment cela se passe?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 14:45
Re Pour ta GEU, il est vrai qu'il y a parfois risque de récidive mais pas systématiquement. Moi je l'ai faite il y a 6 ans 1/2 et (touchons du bois) je n'en ai pas refait. Ce qu'il faut c'est surtout comprendre pourquoi tes BB ne tiennent pas. Tu as déjà ton petit garçon, donc normalement, ton corps est apte à accueillir un autre BB. Il suffit peut-être que tu aies attrapé une bactérie, un virus ou autre chose et qu'une fois diagnostiqué, le problème sera résolu. En tout cas, je te le souhaite. Concernant la MACA, il s'agit d'une plante venant du Pérou et qui aurait là-bas des vertus pour la fertilité aussi bien féminine que masculine. Donc j'ai essayé pour un peu booster mon ovu et mon homme pour ses zozos. Une IAC est en fait une insémination artificielle. J'en ai déjà fait 4 et normalement, vu les résultats de mon homme (2 bons et 2 mauvais pour les IAC), mon gyné conseille d'en refaire au moins 1 et en fonction de son spermo, ils décideront si on va jusqu'à la FIV ou pas. Voilà, et c'est pour cela que je m'énerve car il est primordial que j'aie l'accord de la mutuelle pour pouvoir remettre le processus en route et là je stagne. :evil: Surtout que depuis un petit temps, j'essaie de me soigner pour mes insomnies et ça commence à aller un peu mieux, je me sens moins fatiguée et moins stressée. Tout n'est pas résolu pour autant mais cela m'aide quand même car quand ton corps est épuisé, tu t'énerves pour un rien et tu te fatigues encore plus et là, cela ne facilite pas une grossesse non plus. Donc voilà pour les dernières nouvelles. A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 10:02
Pour la maca, certains l'achètent sur internet, moi j'en ai trouvé en pharmacie (je préfère). De ton côté, ton homme n'a pas fait un spermogramme? Nous, maintenant, on en est à 3 ans d'essai. Cela devient long.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.