Posté le : 09-10-2007 à 12:42
Coucou Tiago,
Pour répondre à ta question, je n'en sais rien, j'ai tenté plusieurs choses.
Tout d'abord les inséminations.
Ensuite, mon gyné étant bcp en congé pendant juillet et août, j'ai attendu début septembre, période pendant laquelle j'ai essayé la fameuse MACA dont tu as certainement entendu des échos sur ce site.
Puis début septembre rdv chez gyné qui me dit qu'il vaut mieux retenter une iac. J'attends mes rrr et quand je veux aller chercher mon traitement chez pharmacien, ma demande d'autorisation était périmée. Déception.
Donc redemande faite, hier je reçois un refus, soit-disant que je n'aurais droit qu'à 6 mois.
Je me suis légèrement énervée car apparemment le médecin conseil de la mutuelle, un idiot, n'a pas compris qu'il ne s'agissait pas d'autorisation pour 6 mois mais bien pour 6 cycles, il y a une légère différence.
Mais le problème est que mes rrr doivent arriver dans max 4 jours. Donc si je n'ai pas de réponse avant, je perds encore ce cycle-ci. Je commence un peu à perdre patience. :twisted:
On dirait que les législateurs et les médecins s'imaginent que c'est pour s'amuser que l'on subit pareils traitements et donc en +, ils rajoutent de la paperasse qui nous fait perdre un temps précieux. Cela m'énerve...
Mais bon je ne sais rien y faire c'est comme ça.
Et toi de ton côté, comment cela se passe?