Posté le : 14-06-2007 à 14:52
Désolée, je ne suis pas forte en maths et c'est 2 ans 1/2 (c'est pour ma fille qu'il a fallu 3 ans 1/2), je suis très fatiguée en ce moment, gros coup de déprime depuis quelques temps et j'ai bcp d'oublis, d'absences...
C'est pour cela que l'on vient de décider de stopper tous les traitements (en fait j'avais bcp d'effets secondaires comme des maux de têtes, migraines ophtalmiques, nausées, problèmes digestifs, sautes d'humeur...) et là maintenant la coupe est pleine.
Je pense que j'ai accumulé trop d'événements négatifs en 3 ans (6 mois après la naissance de ma fille j'ai perdu mon père d'un cancer foudroyant, mon chien 6 mois après et mon oncle 8 mois après mon père). Plus bcp de problèmes dus à des travaux, accidents de voiture (1 sinistre total avec une voiture de 5 jours et la petite à bord avec nous).
En plus depuis la mort de mon père, ma mère débloque complètement, elle ne supporte pas de rester seule, alors elle va sur des sites comme meetic pour essayer de trouver quelqu'un mais en plus de ça elle boit et je l'ai surprise à boire alors qu'elle gardait ma fille. Et quand elle a bu, surtout lors de fêtes familiales, c'est la grande déprime et je m'en chope plein la gu.... (tu comprendras).
Désolée pour tous ces détails mais c'est simplement pour dire qu'en ce moment je pète un câble et que j'ai vraiment besoin de vacances et surtout de mettre de côté projet BB (même si cela me fend le coeur) car je pense que l'on n'y arrivera pas dans cet état de fatigue et de déprime.
J'espère ne pas t'avoir trop ennuyée mais parfois ça fait du bien de tout sortir.
Je te souhaite un beau++++ très bientôt, c'est moche d'avoir constamment de l'espoir pour être déçue juste après je connais ça.
Si tu es déjà tombée enceinte plusieurs fois, c'est qu'il y a quand même de l'espoir. Je croise les doigts pour toi...
A bientôt.