Conception apres G.U

Discussions

Auteur
3 messages
Guest305912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:18
Bonjour les filles, Je suis nouvelle,et j'ai entendu du bien de ce site. Voilà mon problème: En 2001, j'ai fais un Gu [grossesse extra-utérine] avec la perte de ma trompe droite. Le médecin qui me suivait m'avait demandé d'essayer de concevoir après 6 mois, malheureusement traumatisé par cet accident, :cry: je ne l'ai pas fait. Un an plus tard, je suis de nouveau tombé enceinte, malheureusement celà n'est pas arrivé à terme :cry: . J'ai eu plusieurs retard mais qui n'ont pas duré et aujourd'hui je suis sans enfant et je désir ardemment concevoir. S'il y a des informations ou des témoignages dans ce sens donner les moi, afin que je puisse faire quelque chose, car je suis vraiment dans le désespoir. Merci pour tout.
Guest305912
3 messages
Guest305912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:42
tiago75005 Bonjour, C'est avec beacoup de joie que j'ai fait la lecture de ton courrier, je me suis santi comblé de bonheur et merci pour le reconfort. mai, j’ai une autre inquiétude: Alors, avant ma grossesse extra-utérine (GEU), j'avais fait une radio des trompes qui me signifiait que mes trompes étaient perméables. Mais aujourd'hui avec tout le désespoir sur toutes les occasions que j'ai eu, je me demande si ma trompe restante est encore perméable. si vous-avez quelques informations dessus n'ésitez pas de me repondre? Bisousssssssssssssssssssssssss :D :lol: :P
Guest305912
3 messages
Guest305912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:00
bonjour, Effectivement la trompe n'est pas bouchée mais le désespoir a gagné du terrain de tel sort que je ne sais plus ce qu'il faut faire. La seule chose qui me vient en esprit c'est de me rendre à l'église confier ma vie au seigneur. Merci pour tout et a bientôt. :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.