Posté le : 15-06-2007 à 11:36
[quote:2105222150="kitthy"]salut tout le monde, moi aussi je viens de fêter un triste anniversaire : ça fait deux ans maintenant que nous essayons notre petit dernier car en mai 2005 fc et depuis plus rien. Mon cas est à part c vrai car nous sommes les heureux parents de 3 beaux enfants, donc difficile de se plaindre. Les gens ne comprennent pas, et d'une, qu'on en souhaite un de plus, et de deux, qu'on n'y arrive pas. sur le premier point : ça a toujours été notre projet d'avoir une grande famille, une maison pleine d'enfants, on a toujours voulu ça. et sur le 2è point: nous aussi on ne comprend pas. j'avais fait aussi une fc avant BB3, mais BB3 est venu derrière sans pb. je sais que je ne rajeuni pas, c là tout l pb aussi, je ne voulais pas mon dernier après 35 ans et donc qd je suis tmbée enceinte y'a deux ans ct parfait! aujourd'hui je viens de prendre 37, et c vraiment trs dur pour l moral, deux ans de déceptions, d'attente. j'ai toujours été consciente de la chance que j'avais d'avoir eu mes enfants ss pb et j tjrs respecté la douleur de celles qui avaient du mal. et aujourd'hui ben c mon tour.... comme koi... je dois faire un hystero la semaine prochaine, je sui hypr angoissée, pour l'exam lui mm, qu'il se passe bien, qu'on ne m'abime rien, et puis du résultat : si pb : keske ça va être? si pas de pb : alors pkoi? que de stress....y'a til kkun kom moi?[/quote:2105222150]
salut kitthy,
pour moi que l on est deja des enfants ou pas l attente d un enfant desiré est parfois tres dur et tres long donc n ecoute pas les gens qui ne te comprennent pas. et fais tout pour avoir ton 4 eme :wink: . c est sur que l age n arange rien mais a mon avis soit c est la nature qui est capricieuse ou alors vous aurez besoin d un petit coup de pouce. mais ne t inquiete pas tu n est pas encore "vieille" :lol: . pour l examen si tu est vraiment angoisser tu peux demander a ton medecin de te donner quelquechose pour de decontracter. je te souhaite bon courage. byz