Taux testosterone eleve et grossesse ?????????

Discussions

Auteur
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:18
Depuis Janvier je suis sous clomid, injection de Ménopur et dudu. J'ai fait une pds de contrôle fin mai avec dosage testostérone car j'ai une pilosité importante. Résultats taux supérieur à la normale ! J'ai lu que ca pouvait poser problème pour tomber enceinte, comme si j'avais besoin de ça ! :cry: Est-ce que vous pouvez m'en dire +, est-ce des filles sont tombées enceinte avec taux testo élevé? Que me conseillez-vous ? Faut-il que j'aille voir un endocrinologue ? Ma gygy a dû recevoir le résultats d'analyse depuis 15 jrs mais elle ne m'a pas donné de nouvelles :? Merci de m'aider
Cathy342 31 messages
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:11
Je m'apercois une fois de plus que vous êtes séctères les filles. Si on ne fait pas partie du cercle des filles qui se correspondent tous les jours, vous ne répondez pas ! Merci de votre soutien ! Ca fait très plaisir ! En + vous êtes nombreuses à poser 10 fois la même question mais y en a tjrs qui sont assez bêtes pour y répondre alors ca fait des forums à rallonge. Moi je pose une question où je n'ai pas trouvé de réponse même en cherchent dans les plus vieilles discussions, et je n'ai pas de réponse, même "désolé, je sais pas" ca ferait du bien! Merci Et encore merci à celles qui m'ont lu sans rien dire. Pour celles qui me liront plus tard et qui me répondront peut être.... et bien de tout coeur merci.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 10:21
Oulala cool ma belle ! t'as posté ton premier message y a à peine une heure !!!! :wink: Entre parcourir le fofo et se log pour prendre le temps de répondre, y a souvent une marge qu'on est nombreuse à prendre dans la journée :D Quant à dire que nous sommes assez bêtes pour répondre à des questions déjà posées .... ça c'est moins cool .... Enfin bref, pour revenir à ton problème, je pense qu'effectivement ça peut-être un désavantage, dans le sens ou la testostérone est l'hormone masculine. En quoi ça impacte le processus d'ovulation ou de fécondation, je ne pourrais pas te répondre. Ton gygy répondra sans doute à toutes tes interrogations quand il verra tes résultats :wink: J'ai une copine qui avait le même souci que toi et qui a eu une belle petite fille sans aide médicale .... tout arrive :D Bon courage :wink:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:43
Je suis désolée mais je ne peux pas te répondre car je ne sais pas et je ne veux pas te dire n'importe quoi... J'espére que quelqu'un pourra t'aiguiller. Bon courage et je souhaite d'avoir vite un +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.