QUI A ESSAIER L HOMEOPATHI

Discussions

Auteur
VIVI13170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:54
JE VAIS BIENTOT ESSAIER DE L HOMEOPATHIE POUR TOMBER ENCEINTE QUI AS DEJA ESSAIER EST CE QUE C EST EFFICACE MERCI POUR VOS REPONSE :lol:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 19:08
Coucou les filles, Je suis allée voir un homéopathe et lui pense que ça peut être efficace (en meme temps il pouvait pas me dire le contraire!!!) Par contre il ne m'a rien prescrit car je suis sous CLOMID et donc l'homéopathie sert pas a grand chose. Il y a aussi l'acupuncture ou l'osthéo qui peuvent marcher. Bonne soirée valebo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.