Puregeon;ovitrelle

Discussions

Auteur
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 12:22
bonjour voila maintenant 17mois que je suis en essai bébé et rien donc je suis aller au pma et la le gygy ma donner un ttr clomid du 5au 9jour du cycle puis dudu pendant trois qui n ' a pas marcher donc ici elle ma donner une injection de puregeon 50 a faire du jour 4 a j15 elle a trouver un beau fofo de 21mm donc elle ma dit de faire ma picqure de ovitrelle donc maintenant je suis dans l attente y a t il des fille avec qui se ttr a marcher du premier coup?aller les filles dite moi j attend vos réponse
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 18:31
moi avec puregon et ovitrelle j avai deu folicule de 19 mm un a pris mais j ai fai une fausse couche ne fai pa tro d efor car j etai enceinte et je faisai des effor et comme je savai pa j ai perdu le bb en pma il fo etre zen j avai pa clomid mais kel es votre pb? moi ossi o cycle c17 et la premier stimu je precise on a aucun pb av mon mari
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 18:54
moi non plus je nes aucun problème tout les examen ont été fait et tout et normal le spermo la glaire les trompes enfin tout et ok alort je c pas pk sa ne marche pas la j attend mes régle dans 10jour on verra mes moi perso j en suis sur que sa ne va pas marcher non plus jy pense trop et les gens me disent que ces mauvais alort toi tu en et ou maintenant? tu veu qu on se suit tu a msn?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 20:03
msn beuge dsl ta kel age,? ben moi ossi j y pense mai je l ai senti apres ovitrelle mal o bide leger pa comme dhabitud et la poitrine double de volume et j allai toujour pisser
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 20:24
ben moi depuis la picqure d ovitrelle mal au sein j ai 32 ANS et toi
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 17:59
24 moi malo sein ts le temp apres l ovulation donc bon ca veu rien dire
bernadette971 10 messages
bernadette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:11
:wink: je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous car je ss également suivie en pma et gygy a décidé de me mettre sous puregon et ovitrel que j'ai commencé de j5 à j8 puis ovitrel à j9 j'ai quand même fais une allergie à puregon car à la 3ème injection j'avais le ventre qui me démeangait sinon j'ai eue 2 beau follicules de 18 et 16 mm àj8 lors de l'écho et la date de mes prochaines règles est le 15 et j'espère qu'elles ne viendront pas.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:18
[quote:8570ed4cc1="bernadette971"]:wink: je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous car je ss également suivie en pma et gygy a décidé de me mettre sous puregon et ovitrel que j'ai commencé de j5 à j8 puis ovitrel à j9 j'ai quand même fais une allergie à puregon car à la 3ème injection j'avais le ventre qui me démeangait sinon j'ai eue 2 beau follicules de 18 et 16 mm àj8 lors de l'écho et la date de mes prochaines règles est le 15 et j'espère qu'elles ne viendront pas.[/quote:8570ed4cc1] j ai fai pareil ke toi sauf J14 ovitrele et j etai enceinte mai fc t essai dpui qd? c es ta premier? kel es votre pb?
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:59
moi non je nes pas eu d'allergie mes la sa me semble bizarre car sa fait une semaine que j ai fait ma picqure de ovitrelle et la j ai un peu mal du coter ou j avais un fofo j espère que je nes rien de grave et oui tu peu te joindre a nous sans problème tu a msn toi?
bernadette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 02:04
Je vous remercie de me faire participer à votre conversation. Pour répndre à vos questions en fait mon marie et avions aucun problème il y avait de noté sur mon dossier infertilité primaire inexpliqué et en ayant changé 3 fois de gygy en 5 fais 3 hystérosalpyngographie une batterie de prise de sang un irm pour voir mon hypophyse un test huner ma nouvelle gygy ma fait faire une ceolioscopie et à trouvé des adhérences au niveau de ma trompe droite m'a laissé patienter 5 mois pour voir si j'allais tomber enceinte et comme rien ne se passé elle a décidé de me mettre en stimulation simple et là j'attends avec impatience que le 15 juin passe pour voir si la stim à bien fonctionné voilà pour info. Laurenzo c'est normal que tu ai mal du côté où tu as des fofo ne t'inquiète pas apparemment c'est normal moi à j25 j'ai mal au sein droit et l'ovaire droit plus que 5J pour le verdict et vous où en êtes vous ?
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:47
merci de m avoir rassurer ben moi je doit savoir le verdict pour le 19juin donc j espère que sa sera un beau ++++++++ tiens moi au courant de ton resultat elle ta fait ton ovitrelle quand? car je ne ces pas combien de temp a peu près les red doivent ariver en plus je suis sous dudu en plus alort je c pas
bernadette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:10
:wink: je me suis déclenché la nuit du 29 au 30 à 00h25 car je travaillais. Pour la prise de sang :roll: je pense que l'on peut la faire 14j après le déclenchement mais c mieux d'attendre le jour présumé des règles.
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:53
oui mes on doit attendre comien de jour après le declenchement pour les regle moi je c pas quand je dois avoir mes regles
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 18:55
[quote:da1dec9770="laurenzo"]oui mes on doit attendre comien de jour après le declenchement pour les regle moi je c pas quand je dois avoir mes regles[/quote:da1dec9770] pren ta temp el es haute moi j etai a J18 apres l ovul et enceinte
bernadette971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:55
Laurenzo je te confirme qu'il faut attendre 14 jours après l'ovulation pour faire une prise de sang tu est à j combien ? Moi je suis à j27 et je meurs d'envie de faire :lol: un test de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.