Posté le : 09-06-2007 à 11:11
[quote:27fdcc0336="Val42"]Bonjour,
Je viens de terminer mon traitement hier sous duphaston et ma température est de 37.1.
Mon gygy me l'a donné pour que je puisse commencer clomid le cycle suivant car je n'ovule pas tout les mois.
Donc, je n'ai pas pris ma température pendant ce mois, mais je sais que je n'ai pas eu de glaires comme les fois ou j'ai ovulé. Ce qui me fait dire que je n'ai pas ovulé.
D'après vous, est il normal d'avoir une t° haute sans ovulation ou c'est dû au duphaston?
Merci de vos réponses
A bientôt[/quote:27fdcc0336]
Bonjour, j' avais dudu et cela n' a rien a voire avec ton ovulation, moi pour ovuler j' avais clomid. Dudu sert a régulariser tes régles et aide à la nidation si y a eu féconditée. Si tu as deux plateaux bien distinc et que ta température a montée dans la 2 éme phase lutéal , s'est que tu as ovuler.
Tu es a j combien ?
Attend le 1 er jour de retard de tes régles et tu feras une PDS, s'est plus sur.
Pour tes glaires, s'est parce que tu n' en vois pas que tu n' en a pas. Je suis dans ton cas et mon gygy m' a dit, la glaire reste coller sur le col, s'est pas obliger qu' elle se décolle.
D' aprés moi tu as ovuler, va faire une PDS avant de prendre clomid car il me semble que si tu es enceinte faut pas prendre clomid. Si tu reste en teméprature haute plus de 15 jour, tu as des chances d' etre enceinte.
Moi pour le moment j' ai arréter les traitement dudu et clomid car j' en ai pris au mois d' avril et je suis tomber enceinte du 1 er coup mais malheureusement j' ai fais une FC a 6 SG. Mais mon gygy m' a dit que cela se peut que je tombe enceinte naturellement avant de reprendre le traitement. J' ai des cycles irréguliers et en un an , j' ovule que trés rarement mais cela m' arrive.
Bonne chance et te souhaite un beau + et tient nous au courant.