Cycles courts malgre traitement

Discussions

Auteur
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 13:37
Bonjour, Juste besoin de savoir si d'autres femmes connaissent la même chose et surtout savoir ce que leurs médecins en pensent. Je viens de faire ma 4ème IAC le 5 juin dernier et voilà que mes rrrr arrivent déjà aujourd'hui avec 5 jours d'avance. Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive avec 4 ou 5 jours d'avance malgré un traitement pour provoquer l'ovulation à un moment bien prévu pour IAC. J'ai déjà demandé plusieurs fois à mon gyné si c'était normal mais pour lui ça peut arriver alors que normalement, une fois l'ovulation déclenchée, les règles n'interviennent que 14 jours après. Merci de me répondre car je ne comprends plus rien pour le moment surtout que j'ai encore droit à 2 IAC et que j'ai vraiment envie de tout plaquer car en plus je ne supporte pas le traitement (avec clomid maux de tête, de ventre, nausées... et avec ménopur, maux de tête et hypertension...). Et avec tout ça, conflits avec le conjoint car pas tjrs au top ni au RDV lorsqu'il a envie suite à tous ces symptômes et à l'arrivée tjrs précoce des rrrr... Désolée d'avoir été longue mais ouf besoin de s'exprimer et de tout lâcher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.