Posté le : 22-06-2007 à 17:13
LETTY
il ya des femmes qui tomberont enceintes rien qu'en decidant de l'être et d'autres elles doivent un peu plus..
toi,moi,et pleines de filles sur ce forum font partie de celles qui doivent attendre,pt être dieu ns a choisi parcqu'en plus fortes que les autres..
ce parcours est long,plein de deception,de larmes,le tunnel est long,mais celles qui est la plus patiente et la plus plus battante finira par voir le bout de tunnel.....
fais ta pds et si c neg dis toi que tu commenceras un autre cycle,nous au moins on a la chance de prendre des traitement et tomber enceinte(bien que c long à venir),d'autres même avec ttt elles peuvent pas enfanter...
en plus un bébé doit venir ds un couple"stable",si ton couple va pas tenir à cause du bébé,crois-moi que la cause n'est pas ça!
je t'avais dit que moi,je me bats toute seule,mon homme n'est pas impliqué ds tout ça,il me soutient pas du tout,il a assez de pb ds son boulot pr venir voir une femme qui fais une crise de larmes parcequ'elle a eu ces :twisted:
mais c mon homme,je l'aime et je me dis que ptêtre au fond de lui ,lui il est triste et ne peut pas l'exprimer,moi au moins je peux pleurer!!!!
profite toi de ton homme et de ton loulou,ne te gache pas la vie à cause d'un - ( qui n'est pas evident)...
si ça t'aidera fais une pause de qqs mois,profites de tes vacances et tu attaqueras un nouveau cycle ds un nouveau esprit
bisessssss
je suis là pr t'épauler