Pas de regle c normale!!!!

Discussions

Auteur
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:32
rebonjour!! a toutes les pers de ce forum ;voila j'ai ecris il ya qlq temp ke jai un taux de prolactine elever 90.7ng et donc j'ai commencer le parlodel tres difficile mais je tien le coup tellement j'ai envie d'avoir mon bebe mais j'avais comeme mes regles certe j'amais a l'heure mais c mieu ke rien mais la pas j'ai un retard de une semaine et le teste est negatif donc est ce que le parlodel a chambouler mes regleset alors je saurai comment ke je sui enceine et que ses l'heure de l'ovulation aider moi les filles je devien dingue :oops:
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:51
bonjour! mon medecin m a toujours que le taux de prolactine vari selon le stresse donc il faut toujours fait 2 prise de sang pour confirmer un taux eleve constant ou bien si c est juste du au stresse. il se peut qu avec ton traitement, cela ai chambouler tes cycles regarde sur la notice de ton traitement dans effet genant, indesirable ou secondaire si ca fait parti des symptomes se serra ecrit et donc tu serra fixer. et si jamais tes red n arrivent toujours pas, va voir ton gyne ou fait une prise de sang. si le test est fait trop taux c est negatif. donc renouvelle. je te souhaite un bo plus. pour anecdote: je suis suivi depuis 3 ans pour des probleme de fertilite. debut mai 2007 j aurai du avoir mes regles donc je vais au gyne pour une echo de controle avant de commencer stimulation. le gyne confime que l uterus est bien propre et que mes regle vont arrive d ici 10 jours. puis le 30 mai 2007 toujours pas de red, donc je retoune au gyne qui me dit et bien on va faire une prise de sang et si c est negatif duphaston et stimulation. le lendemain matin je fait prise de sang et la on me dit que je suis enceinte de 6 semaines. par consequence debut qd je suuis aler voir le gyne j etait enceinte mais encore sous forme de cellule donc impossible a voir a l echo et a detecter par test pipi. alors bon courage et j espere que tu aura la meme surprise que moi. biz
mima75 12 messages
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:57
[quote:2c3aa70073="jeny39"]bonjour! mon medecin m a toujours que le taux de prolactine vari selon le stresse donc il faut toujours fait 2 prise de sang pour confirmer un taux eleve constant ou bien si c est juste du au stresse. il se peut qu avec ton traitement, cela ai chambouler tes cycles regarde sur la notice de ton traitement dans effet genant, indesirable ou secondaire si ca fait parti des symptomes se serra ecrit et donc tu serra fixer. et si jamais tes red n arrivent toujours pas, va voir ton gyne ou fait une prise de sang. si le test est fait trop taux c est negatif. donc renouvelle. je te souhaite un bo plus. pour anecdote: je suis suivi depuis 3 ans pour des probleme de fertilite. debut mai 2007 j aurai du avoir mes regles donc je vais au gyne pour une echo de controle avant de commencer stimulation. le gyne confime que l uterus est bien propre et que mes regle vont arrive d ici 10 jours. puis le 30 mai 2007 toujours pas de red, donc je retoune au gyne qui me dit et bien on va faire une prise de sang et si c est negatif duphaston et stimulation. le lendemain matin je fait prise de sang et la on me dit que je suis enceinte de 6 semaines. par consequence debut qd je suuis aler voir le gyne j etait enceinte mais encore sous forme de cellule donc impossible a voir a l echo et a detecter par test pipi. alors bon courage et j espere que tu aura la meme surprise que moi. biz[/quote:2c3aa70073]je te remerçi pour ta reponse et surtout je heureuse pour toi et le papa ,j'espere ke bientot j'aurai une belle surprise surtout ke mon ami je ne le voir pas bokou et des qu'il est la je lui saute desus le pauvre !!je pense ki fo laiser le temp je te donnerai des new promis passe une bonne grossesse
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:26
merci. oui le papa est tres heureux on etait tt les tres impatient mais maintenant nous somme legerement stresser de peur de le perdre comme l an dernier. mais bon n y penson pas. bon courage vous 2. biz a bientot
mima75 12 messages
mima75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:45
[quote:6e307f2e02="jeny39"]merci. oui le papa est tres heureux on etait tt les tres impatient mais maintenant nous somme legerement stresser de peur de le perdre comme l an dernier. mais bon n y penson pas. bon courage vous 2. biz a bientot[/quote:6e307f2e02]ecoute moi bien c'est peut etre des betises mais jy croi alors tu vas arreter de fer le manage les courses et de bouger et fait le moins possible d'effort dort et mange bokou ,pour ma fille ki a 12ans j'ai etait alitait 3 mois risk de foss couche croi moi jai pas bouger de chez moi ,surtout ne t'enerve pas et pas de dispute relaxe toi si c'est ton bebe destin il va arriver malgre tt gros bisous et donne moi de tes news
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:13
[quote:e55a1f2c95="mima75"][quote:e55a1f2c95="jeny39"]merci. oui le papa est tres heureux on etait tt les tres impatient mais maintenant nous somme legerement stresser de peur de le perdre comme l an dernier. mais bon n y penson pas. bon courage vous 2. biz a bientot[/quote:e55a1f2c95]ecoute moi bien c'est peut etre des betises mais jy croi alors tu vas arreter de fer le manage les courses et de bouger et fait le moins possible d'effort dort et mange bokou ,pour ma fille ki a 12ans j'ai etait alitait 3 mois risk de foss couche croi moi jai pas bouger de chez moi ,surtout ne t'enerve pas et pas de dispute relaxe toi si c'est ton bebe destin il va arriver malgre tt gros bisous et donne moi de tes news[/quote:e55a1f2c95] slt! de tte facon je suis en arret et je crois que ca va etre comme ca tt le long. donc je reste devant mon ordi dans le lit ou le canape vive les portable. bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.