Clomid pris le 4 jours des regles aide moi

Discussions

Auteur
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:50
Bonjour, mon gynéco m'a donne du clomid aujourd'hui et je l'ai pris le 4 jours des regles c'est bete mais je ne voulais pas attendre le mois prochain .Vous pensez que cela marchera comme meme?elle a renouvele le traitement 3 fois puis m'a envoye promené sans que j'ai le temps de lui demander si je dois le prendre tous les mois ou tous les 2 moi aide moi merci
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 23:15
[quote:814897b95b="macfiopic"]Bonjour, mon gynéco m'a donne du clomid aujourd'hui et je l'ai pris le 4 jours des regles c'est bete mais je ne voulais pas attendre le mois prochain .Vous pensez que cela marchera comme meme?elle a renouvele le traitement 3 fois puis m'a envoye promené sans que j'ai le temps de lui demander si je dois le prendre tous les mois ou tous les 2 moi aide moi merci[/quote:814897b95b] salut, moi je le prend a j 3 et j'ai des cycles de 28 jours, tu doit le prendre tous les mois mais tu doit etre suivi par ta gygy, car tu peux avoir des kystes comme moi
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:24
coucou les kystes c'est dangereu ou pas d'en avoir quand on desire un enfant?
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:24
[quote:816e7380da="macfiopic"]Bonjour, mon gynéco m'a donne du clomid aujourd'hui et je l'ai pris le 4 jours des regles c'est bete mais je ne voulais pas attendre le mois prochain .Vous pensez que cela marchera comme meme?elle a renouvele le traitement 3 fois puis m'a envoye promené sans que j'ai le temps de lui demander si je dois le prendre tous les mois ou tous les 2 moi aide moi merci[/quote:816e7380da] bonjour, logiquement tu dois prendre tt le tps a la meme periode, et etre tres suivis par le gyne pour exiter une hyper stimulation et surtt les kistes folliculaires. car en cas de kiste il faut imperativement arreter traitement le tps qu ils disparaissent tout seule ou bien en ayant un cycle sous pillule pour l eliminee. sur ce bonne chance. si jamais ton gyne n est pas correcte avec toi change. bonne journee. biz
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:35
moi personnelement je trouve pas ca bien tu tous car se genre de traitement necessité vivement un suivis rigoureux alors j espere pour toi que ta gygy est au courant et qu elle te feras des exam
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:59
[quote:340584a166="magalie19ans"]moi personnelement je trouve pas ca bien tu tous car se genre de traitement necessité vivement un suivis rigoureux alors j espere pour toi que ta gygy est au courant et qu elle te feras des exam[/quote:340584a166] bonjour! as tu envie d avoir un bb? connais tu la douleur d essayer d avoir un bb, de tt faire et au bout du compte ne pas avoir de bb? un gygy c est ce qu il fait, n importe quel traitement demande un suivi de la part du corps medical. si le gyne n est pas au courant des suite du traitement alors c est qu il a eu son diplome dans une pochette surprise. desole de te dire ca mais ton message n a pas grd interet. les filles qui vienne ici on besoin de soutien. bye
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:12
[quote:eb59ba16e1="jeny39"][quote:eb59ba16e1="magalie19ans"]moi personnelement je trouve pas ca bien tu tous car se genre de traitement necessité vivement un suivis rigoureux alors j espere pour toi que ta gygy est au courant et qu elle te feras des exam[/quote:eb59ba16e1] bonjour! as tu envie d avoir un bb? connais tu la douleur d essayer d avoir un bb, de tt faire et au bout du compte ne pas avoir de bb? un gygy c est ce qu il fait, n importe quel traitement demande un suivi de la part du corps medical. si le gyne n est pas au courant des suite du traitement alors c est qu il a eu son diplome dans une pochette surprise. desole de te dire ca mais ton message n a pas grd interet. les filles qui vienne ici on besoin de soutien. bye[/quote:eb59ba16e1] alors deja oui je suis en essai depuis presque un an et je connait tous a fait la difficulté de ne pas y arrivé et d etre en echac a chaque fin de cycle et la dans son cas elle prends le traitement alors que son gygy lui a dit de le faire au cycle prochain et elle n a pas voulu attendre et moi entre un risque d'une hyperstimulation avec kyste fonctionnelle je prefere choisir la patiente desolé ..; et je pense que c est aussi un soutient de leur dire que ce qu elle font pour ce cas ci biensur n est pas tres resonnable donc vous ne connaissait pa ma vi et si je vien repondre dans "difficulté pour etrez enceinte" c est que moi meme j'ai des difficulté merciii
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:52
[quote:4bdcfa8ec4="jeny39"][quote:4bdcfa8ec4="macfiopic"]Bonjour, mon gynéco m'a donne du clomid aujourd'hui et je l'ai pris le 4 jours des regles c'est bete mais je ne voulais pas attendre le mois prochain .Vous pensez que cela marchera comme meme?elle a renouvele le traitement 3 fois puis m'a envoye promené sans que j'ai le temps de lui demander si je dois le prendre tous les mois ou tous les 2 moi aide moi merci[/quote:4bdcfa8ec4] bonjour, logiquement tu dois prendre tt le tps a la meme periode, et etre tres suivis par le gyne pour exiter une hyper stimulation et surtt les kistes folliculaires. car en cas de kiste il faut imperativement arreter traitement le tps qu ils disparaissent tout seule ou bien en ayant un cycle sous pillule pour l eliminee. sur ce bonne chance. si jamais ton gyne n est pas correcte avec toi change. salut, moi , je suis d'accord avec elle, car personnellement je suis sous clomid et je suis suivi de tres pres par ma gygy et heureusement , car mes follicules se transforme en gros kyste, j'en ai eu 3 de 3cm chacun et la j'en ai encore , ma gygy me deconseille d'avoir des rapports ce cycle a cause du risque des grossesses multiples de l'ordre de 3 a 4 c chaud!!! bonne journee. biz[/quote:4bdcfa8ec4]
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 11:28
jeny39 tu ne connais pas ma vie alors ecrase! magalie19 je suis d'accord avec toi
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:58
[quote:6188ad0e12="macfiopic"]jeny39 tu ne connais pas ma vie alors ecrase! magalie19 je suis d'accord avec toi[/quote:6188ad0e12] merci au moin une personne d accord avec moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.