Duphaston

Discussions

Auteur
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 17:57
Je reviens d'un rdv avec gygy et elle m'a prescrit duphaston et je ne comprend pas car j'ai des règles régulières (entre 28 et 31 jours) sauf ce mois-ci ou j'ai eu un cycle de 45 jours. Est ce que Duphaston aide a tomber enceinte ? Quelqu'un est déjà tombé enceinte avec se traitement ? Merci pour vos réponse. Je précise que je suis a mon 11ième mois d'essai et que j'ai des ovaires micropolykystiques mais elle m'a dit que cela ne géné pas l'ovulation car d'après mes courbes j'ovule mais il est vrai que la température ne monte pas beaucoup en face lutéale.
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 18:04
coucou le duphaston permet davoir des cycles reguliers et de tomber enceintes plus facilement jai ete sous traitement et en a peine trois mois je suis tomber enceinte cordialement
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 09:04
Merci beaucoup de m'avoir répondu ca me redonne espoir.
Guest301776
14 messages
Guest301776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 02:08
pour ma part je sui sous dudud depuis depui 5 cycles é non dudu ne sert pas a tomber plus facilement enceinte!!!!c juste un regulateur de cycle mais il permet en cas de nidation de l'oeuf et une durée plus longue de la phase lutéale!!
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:44
[quote:1148ece4b4="cindy45"]Je reviens d'un rdv avec gygy et elle m'a prescrit duphaston et je ne comprend pas car j'ai des règles régulières (entre 28 et 31 jours) sauf ce mois-ci ou j'ai eu un cycle de 45 jours. Est ce que Duphaston aide a tomber enceinte ? Quelqu'un est déjà tombé enceinte avec se traitement ? Merci pour vos réponse. Je précise que je suis a mon 11ième mois d'essai et que j'ai des ovaires micropolykystiques mais elle m'a dit que cela ne géné pas l'ovulation car d'après mes courbes j'ovule mais il est vrai que la température ne monte pas beaucoup en face lutéale.[/quote:1148ece4b4] slt mon gyne m a expliquer la meme chose que Lananas. c est pour avoir des cycles regulier et favoriser la nidation mais en aucun cas pour tomber enceinte. bon courage biz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:49
Merci pour vos réponses. Je comprend mieux pourquoi elle ma prescrit dudu car j'ai des cycles entre 28 et 31 jours sauf ce mois-ci il a été de 45 jours mais il est vrai que ma phase lutéal n'est pas très nette et elle ne dure pas toujours assez longtemps. Il arrive que j'ai mes règles 10 jours après mon ovulation donc ma phase lutéale n'est pas assez longue car elle doit etre de 14 jours normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.