Pertes rosees a J26 qu'en pensez vous??

Discussions

Auteur
doralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:22
Voila normalement mes regles doivent arrivees dans 2 jours mais pour la premiere fois je viens d'avoir des pertes legerement rosées et ma temperature était toujours haute ce matin, que pensez vous que cela puisse signifier? Merci d'avance pour vos infos.
titetagada 3 messages
titetagada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:28
Salut, je suis dans le même cas que toi (enfin mes pertes sont entre le rosé et le marron, règle demain normalement),j'ai parcourru plusieurs forums qui disaient que ces pertes étaient souvent dues à la nidation, je n'en sait pas plus j'espère seulement que tu auras un beau++++ très bientot biz.
doralex 21 messages
doralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:34
Je l'espere aussi pour toi, tu essayes depuis longtemps? Nous deux ans et j'y crois plus trop ce qui me saoule c'est d'avoir chaque fois des cycles dont les signes sont differend.
titetagada 3 messages
titetagada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 19:01
moi ça va faire un an en septembre dc ça va j'ai pas à me plaindre là je commence à me poser des questions à cause de ces pertes. Enfin demain j'ai rdv chez ma gygy dc on verra bien ce qui en ai. Surtout ne pas psychotter, lol, facile à dire. Passes une bonne soirée et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.