Posté le : 06-06-2007 à 09:19
[quote:a06e4512f5="lizy16"]Bonjour tout le monde
Voila je suis nouvelle sur ce forum, voila j'ai vu pour la dernière fois gygy le 30 mai 2007 car après je ne la vois plus et je dois prendre rdv au mois d'ocobre si je ne suis toujours pas enceinte pour faire des examens pour le mois de janvier car sa fera 1 an au mois de janvier 2008 que j'essaye.
Voila j'ai eu du Glucophage car je sécréte trop d'insuline, je suis OPK, "Ovaire Polykistique" et tout les médecins que je vais voir me disent que je dois absolument maigrir car il n'y a que sa qui va me faciliter pour avoir bébé.
Y a t'il des personnes dans le même cas que moi car je suis la seule a ce que tout les médecins me disent de maigrir pour avoir bébé, et y a t'il des filles qui ont eu sa et qui ont était +++
Merci beaucoup[/quote:a06e4512f5]
bonjour!
j ai mis 3 ans avant d etre enceinte ( je suis a 6SA), moi aussi j ai eu glucophage et tt ses deriver avec lesquel j etiat malade. et puis ayant changer de region j ai du changer de medecin, qui lui a donne ACTOS comme le glucophage mais sans la metformine ( molecule qui me rend malade), et j ai perdu 14kg en 3 mois sans faire grd chose. la perte de poids plus le cachet, on supprimer mes kiste sur les ovaire et du coup je suis tomber enceinte sans aucune stimulation.
biz et bon courage.
pour maigrir essaie ca:
le matin, un laitage un fruit
a 10h un fruit si tu as faint
a 12h entree avec juste 1 cuille a cafe d huile, legume vapeur a volonter, 2 cuillere de feculant ou une tranche de pain, de la viande de preference maigre, un laitage fromage ou yaourt et un fruit
a 17h un fruit
et le soir comme le midi sans fromage , sans feculant sans pain et sans laitage.
bon courage ca a bien marche pour moi essaie tu verra bien.
biz