T de l'ovulation

Discussions

Auteur
cricri17170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:56
bonjour!j'aurais voulu savoir si on ovulait tous les mois quand on est en essai bb?si oui, est ce que la T° passe forcément par une augmentation de celle-ci?Peut on avoir un cycle sans une augmentation de T°? après ces questions, je vous explique mon cas : mes dernières règles remontent au 23 avril. Le 1er juin, j'ai fais un test qui s'est révélé négatif :( !Ma T° au 1 er juin est de 36.8, 2 juin=36.6!Pensez vous que j'ai encore une chance d'ovuler?merci
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 12:28
salut c'est possible de ne pas ovuler chaque cycle. et oui tu es obligé de passé par une hausse de tempèrature . pour pouvoir t'aider il faudrai que tu me donnes toute tes tempèratures de ce cycle afin que je puisse voir si tu as bien 2 plateaux.
cricri17170 5 messages
cricri17170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:16
[quote:23f24ca3ea="lilou1179"]salut c'est possible de ne pas ovuler chaque cycle. et oui tu es obligé de passé par une hausse de tempèrature . pour pouvoir t'aider il faudrai que tu me donnes toute tes tempèratures de ce cycle afin que je puisse voir si tu as bien 2 plateaux.[/quote:23f24ca3ea] J' ai commencé à prendre ma T° qu'à partir du 31 mai!mes dernières règles remontent au 23 avril et j'ai fais un test le 1er juin qui était négatif!c'eest pour cela que j'ai décidé de prendre ma T°!apparemment, le 1er cycle après l'arret de la pilule est toujours long!en plus, j'ai des cycles assez long : j'ai mis 1 an pour etre enceinte de mon fils sans aucune méthode!je souhaiterais que cela soit un peu plus rapide pour le 2ème, mais bon, on ne fait pas tout ce qu'on veut!Connaitrais tu un médicament ou autre chose qui stimulerait l'ovulation?
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:28
fo ke tu voi avec ton gygy y'en a plein de medoc ya clomid...et bien dotre et le duphaston pour declancher tes rrr et eviter de les atendre indefiniment...mais seul ton gygy peut te prescrire en fonction de ton corps...opk...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.