Clomid et climara

Discussions

Auteur
9 messages
Guest201508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 14:15
bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu la meme prescription que moi? Je suis aller chez la gygy ce matin avec mes courbes et capparemment je n'ovule pas bien donc elle m' a mis sous clomid j3 à j7 de mon cycle et aussi de mettre un patch climara j11 à j18. en promenant sur le forum g lu des temoignages par rapport a clomid ms rien sur climara .si quelqu'un peu me renseigner .merci. et bon courage a toutes.
Guest304725
5 messages
Guest304725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 14:19
J'ai moi même eu se problème, le gynéco m'a prescrit du clomid j2 à j6 du cycle (il me semble), cependant je ne connais pas l'autre médicament ? Mais concernant clomid, je suis maintenant enceinte et je l'ai pris pendant un seul cycle. Bon courage
Guest201508
9 messages
Guest201508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:23
[quote:2869336f21="ab62"]J'ai moi même eu se problème, le gynéco m'a prescrit du clomid j2 à j6 du cycle (il me semble), cependant je ne connais pas l'autre médicament ? Mais concernant clomid, je suis maintenant enceinte et je l'ai pris pendant un seul cycle. Bon courage[/quote:2869336f21] merci d'avoir répondu je demanderai a la pharmacie pour climara en ce qui concerne clomid ca motive de savoir k pour bcp ca a fonctionné dès le premier cycle. felicitation a toi pour bb et bonne continuation bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.