Ovulation sous clomid

Discussions

Auteur
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:14
Bonjour à toutes, Apres plus d'un an d'essais infructueux et des cycles fantaisistes (variable de 40 jours à 70 jours), ma gyneco m'a mis depuis le cycle dernier sous duphaston et clomid(j3 à j7). Mais j'ai l'impression que j'ai ovulé à j4 tout en prenant clomid (tous les symptomes et une température qui est montée à 37 et qui est stable depuis) Comment est ce possible ?? ou bien ce sont des effets secondaires de clomid ? Pensez vous que je vais reovuler à j14 grace au clomid ou bien est ce que c'est encore raté pour ce cycle ? :( Des idées ??? Merci d'avance !
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:43
bonsoir je sisdans le meme cas que toi cela fait 6 mois qu on essai bb2 et mes cycle sont irregulier le mois dernier je sui s alléa 43 et elle sont arrivé j ai fait 3 teste pour rien je suis allé voir ma gygy y a 3 jour je n ai riend annormal elle ma dit de faire des courbe de temperature pendant 3 mois et si je ne suis toujours pas enceinte d aller la revoir c est pour verifier si j ovule voila courage a toi bise ame
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:47
coucou tu devrai allez faire une prise de sang et tu sera fixé bonne chance et tien nous au courant biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:202923da74]http://www.pour-bientot.com/3661134-1179669990.png[/img:202923da74][/url]
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 08:56
re bonjour Ce n'est donc arrivé à personne ?? Je ne sais meme pas si je dois continuer le traitement sur tout le cycle puisque c'est le bazar. Et a quoi a servi le duphaston puisque j'ai ovulé pendant mes regles ? (et du coup régles = pas de TP et occasion loupée !) En fait le traitement m'a fait perdre une opportunité ... :cry: :cry: Ca commence à faire long tout cela, en essais depuis fevrier 2006 et une FC en Novembre ... :(
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:10
Bonjour Comme ca en regardant les chiffres, je dirai que non car la partie aprés ovulation est marquée par un vrai plateau thermique stable aux alentours de 37 et la on ne voit rien ESt ce le premier mois d'essais ? car aprés l'arret de pilulle les cycles peuvent mettre du temps à reaparaitre (moi 6 mois ...)
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 10:40
[quote:91280b7b9b="Starseed"]re bonjour Ce n'est donc arrivé à personne ?? Je ne sais meme pas si je dois continuer le traitement sur tout le cycle puisque c'est le bazar. Et a quoi a servi le duphaston puisque j'ai ovulé pendant mes regles ? (et du coup régles = pas de TP et occasion loupée !) En fait le traitement m'a fait perdre une opportunité ... :cry: :cry: Ca commence à faire long tout cela, en essais depuis fevrier 2006 et une FC en Novembre ... :([/quote:91280b7b9b] Bonjour ma Belle, je ne sais pas si s'est possible. Ce que je peux te dire s'est que duphaston sert a réduire tes régles a 28 jours et il aide à la nidation si y a eu fégonditée. Clomid lui te fait ovuler. Surtout quoi qu' il arrive suit bien tes traitements correctement jusqu' au bout. Ne désespére pas, j' ai eu le méme traitement que toi et je suis tombée enceinte dés le 1 er mois mais malheureusement j' étais enceinte de 5 semaines et demi et j' ai fais une FC le 30 mai. Je te souhiate bonne chance.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 11:00
[quote:85fd4b5f1c="angieyorkies"] Bonjour ma Belle, je ne sais pas si s'est possible. Ce que je peux te dire s'est que duphaston sert a réduire tes régles a 28 jours et il aide à la nidation si y a eu fégonditée. Clomid lui te fait ovuler. Surtout quoi qu' il arrive suit bien tes traitements correctement jusqu' au bout. Ne désespére pas, j' ai eu le méme traitement que toi et je suis tombée enceinte dés le 1 er mois mais malheureusement j' étais enceinte de 5 semaines et demi et j' ai fais une FC le 30 mai. Je te souhiate bonne chance.[/quote:85fd4b5f1c] Je suis vraiment désolée pour toi... Je te souhaite un nouveau +++ tres tres vite!! Starseed, continue le ttt comme indiqué. Et pour info, Clomid peut provoquer une augmentation de ta temperature Courage a toi, ca finira bien par arriver!
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:14
coucou je suis ds le même cas que vs auj' j43 et tjs rien au fait j'ai pris utrogestan du j16 à j19 mais rien j'ai pris duphaston du j33 à j37 j'ai le bas ventre qui travaille j'ai bcp des vertiges seins un peu gonflés et très peu sensibles je ferai un test à j45 et toi sery? quoi de 9? bisessssssss
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:44
[quote:a9ab5925be="sery"]Bonjour j'essaie bb2 depuis 6 mois mais toujours rien. J'ai toujours eu des cycles irréguliers mais jamais au delà de 36 jours. Là j(en suis à 45 j sans règle , j'ai fais un test il y a 3 jours mais hélas négatif (rrhh). Super déçue bien sur. j'attends donc mes règles avec impatience pour passer dans un nouveau cycle et ovuler. Je sens que ça "travaille" dans mon ventre car il est bien plus rond que d'hab et des "gargoullis" et petites douleurs régulièrement. Je ne sais plus quoi penser et je n'ose pas refaire un test car j'ai peur d'être une nouvelle fois déçue, en plus, il me semble n'avoir aucun symptomes de grossesse... si l'une d'entre vous à déjà connu ça ou quleques conseils seraint les bienvenus.... :wink: merci[/quote:a9ab5925be] coucou je suis dans le meme ca que toi j ai des cyles irregulier le mois dernier j ai eu mes regles le 37 eme jour et je suis a 46 jours du cyles et toujours pas de regles j ai fait une pds a 44 eme jour mais negatif donc je suis aller voir mon medecin et ma dis que j avais des cycles long donc ovultion plus tard et qu il fallait attendre encore 15 jours avant de reffaire un test alors bonne chance et +++++ a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.