Gonalf / puregon

Discussions

Auteur
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:08
Bonsoir, il y a plein de post sur le clomid mais pas beaucoup sur les autres traitements..... apres quelques cycles de clomid, je vais passer aux injections...avec toujours une stim simple ... je commence dudu ce soir donc gonalf d'ici une dizaine de jours j'aimerais bien discuter avec d'autres "gonalfettes" ou avoir des témoignages de futur maman pour qui ce traitement a marché... bonne soirée!
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:30
[quote:b4cfa72e56="melody86"]Bonsoir, il y a plein de post sur le clomid mais pas beaucoup sur les autres traitements..... apres quelques cycles de clomid, je vais passer aux injections...avec toujours une stim simple ... je commence dudu ce soir donc gonalf d'ici une dizaine de jours j'aimerais bien discuter avec d'autres "gonalfettes" ou avoir des témoignages de futur maman pour qui ce traitement a marché... bonne soirée![/quote:b4cfa72e56]c pa pour se sujet c que g vu ton nom melody86 c juste pour savoir si tu vien de poitiers pour parle avc toi je vien de poitiers et je suis enceinte de mon troisieme bebe repon moi merci
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:32
non désolé je ne viens pas de poitier!!!
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:35
[quote:c45d5ddaa4="melody86"]Bonsoir, il y a plein de post sur le clomid mais pas beaucoup sur les autres traitements..... apres quelques cycles de clomid, je vais passer aux injections...avec toujours une stim simple ... je commence dudu ce soir donc gonalf d'ici une dizaine de jours j'aimerais bien discuter avec d'autres "gonalfettes" ou avoir des témoignages de futur maman pour qui ce traitement a marché... bonne soirée![/quote:c45d5ddaa4]merci bcp de mavoir repondu c bien ce site pour parle un peu
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:46
[quote:8d6440f1fd="melody86"]Bonsoir, il y a plein de post sur le clomid mais pas beaucoup sur les autres traitements..... apres quelques cycles de clomid, je vais passer aux injections...avec toujours une stim simple ... je commence dudu ce soir donc gonalf d'ici une dizaine de jours j'aimerais bien discuter avec d'autres "gonalfettes" ou avoir des témoignages de futur maman pour qui ce traitement a marché... bonne soirée![/quote:8d6440f1fd] salut a toi amors moi je vais te donner espoir car pour moi ca a marcher comme toi j'avais essayé clomid jusqu'a 2 par jours et là ma genico m'a dit que mes ovaires ne repondait pas alors elle m'a dit qu'on allais passé aux injection de puregon j'ai commencé par des injections de 50 pdt 10jrs et mes ovaires ne repondais pas donc passage a dose 75 et là miracle j'avais un follicule mure donc piqure d'ovitrel pour moi ovuler et 14jours apres si je n'avais pas mes regles c'etais positif et là j'etais impatiente pour le resultat et 14jours plus tard positif j'en revenais pas et là je suis aujourd'hui maman d'un petit Mathys qui va sur 5mois pendant 4 année avec rapport non protégé je ne suis jamais tombé enceinte et mon premier mois avec puregon positif donc je voulais t'envoyé cette petite histoire et te souhaite aussi d'avoir un +++++++ et tient moi au courant et si t'a des question n'hesite pas
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 23:26
merci beaucoup ca donne toujours de l'espoir des temoignages aussi positifs! surtout apres cette longue attente moi j'ai arreté la pilule il y a deux ans et pour le comid je suis allé jusqu'a 3cp par jour...apres un drilling ovarien... enfin bref un nouveau traitement c'est un nouvel espoir j'esper que ca marchera aussi vite que pour toi :) et felicitation pour ton petit mathys :D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 14:46
moi puregon enceinte avec pour ma premier stimulation et ovitrelle mai fcouche
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 20:34
sandra, je suis désolé pour ta fausse couche (j'en ait fais une aussi en decembre) je sais ce que c'est surtout quand on a des difficultés pour tombé enceinte....mais bon on va y arrivé! courage! tu reprends les essais tout de suite? amicalmenvotre, tu as fait une piqure d'ovitrelle ou tu as pas eu besoin? tu avais des fofos ? combien??? je croise les doigts pour toi en tout cas!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 22:39
melody merci oui on repren essai de suite la pma a di mai la stimulation on aten deux mois et toi raconte
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 22:53
oki sandra! moi en fait ca fais deux ans que j'ai arretté la pilule, le clomid ne marchait pas, j'ai donc tenter un drilling ovarien(opération pour les opk) suite au drilling je suis tombé de suite enceinte mais fc.... j'ai repris clomid ca a marché le premier moi mais pas de +++ et la ca marche plus.. donc je passe au gonalf je prends donc duphaston dix jours pour le moment pour declencher mes vilaines et apres gonalf 75ui / jour... j'espere que ca va marché..... toi tu as quoi comme probleme? tu ovule sans stim quand meme ou pas du tout???
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 23:08
[quote:b014bd716d="melody86"]oki sandra! moi en fait ca fais deux ans que j'ai arretté la pilule, le clomid ne marchait pas, j'ai donc tenter un drilling ovarien(opération pour les opk) suite au drilling je suis tombé de suite enceinte mais fc.... j'ai repris clomid ca a marché le premier moi mais pas de +++ et la ca marche plus.. donc je passe au gonalf je prends donc duphaston dix jours pour le moment pour declencher mes vilaines et apres gonalf 75ui / jour... j'espere que ca va marché..... toi tu as quoi comme probleme? tu ovule sans stim quand meme ou pas du tout???[/quote:b014bd716d] alors moi esai depui 17 mois aucun pb d ovulation et mon mari rien non plus mai bon je voulai kon me stimule qd mm et ca a marcher 75 puregon et enceinte et fcouche precoce voila la on essai encore mai deux mois san stimulation
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 10:28
amicalmenvotre c'était ta premiere fiv?? J'imagine que ca doit faire bizarre... qund on arrette la pilule on est bien loin d'imaginer par quoi on va passer... allez courage on va y arriver! sandra ca va alors si tu ovules quand meme sans stim j'espere que ca va vite marcher! allez on veux des +++...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 22:17
[quote:5310088b4b="melody86"]amicalmenvotre c'était ta premiere fiv?? J'imagine que ca doit faire bizarre... qund on arrette la pilule on est bien loin d'imaginer par quoi on va passer... allez courage on va y arriver! sandra ca va alors si tu ovules quand meme sans stim j'espere que ca va vite marcher! allez on veux des +++...[/quote:5310088b4b] oui mai san stimu je ne tombe pa enceinte
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 23:01
c es bien ce ke je di sou stimu
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:44
coucou à toutes, moi aussi je suis sous gonal f c le 2ème cycle, av ant j'ai eu clomid pd 2 mois mais je faisais des kystes moi on n'a déclanché hier soir vers 19h30 par picpic de gona et j'ai pas eu de tp hier soir (à mon grand désespoir) donc j'espère qu'il n'ait pas trop tard pour faire tp aujourd'hui. puis j'ai du provames à prendre et estima gé pdt 14 jours. j'espère que l'on aura notre +++ ce mois ci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.