Les hormones

Discussions

Auteur
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:22
les filles qui a deja tente les hormones car moi on m en a parle et ca serai efficasse moi ca fait 13 mois et demis que l on fait bb 1 et c vraiment long
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:03
Bonjour Mel, Les hormones sont sous plusieurs formes, moi perso j'ai pris clomid (comprimés) mais il y a aussi les piqûres. Dans un 1er tps, les gygys commencent par préscrire les cachets puis si au bout de 6 mois rien c'est les piq piq... En ce qui me concerne le 1er mois = pas d'ovulation, le 2ème = idem et le 3ème on a doublé les doses et j'ai eu un gros kyste ! Voila donc j'ai tout arrêter et je vais être suivie à partir de fin juin à l'hôpital. Je pense que je vais avoir le droit aux piq piq, on verra bien.... Voila c'est tout ce que je peux te dire, je ne suis pas une experte mais une chose est sure, c'est qu'en général ça marche bien.... Aller bisous et courage, il ne faut pas désespérer. A+
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:41
oui, c'est particulièrement efficace pour les femmes qui ont un problème d'ovulation (enfin, pour la plupart d'entre elles) ou qui font une procréation médicalement assistée afin d'optimiser leur chance... Pour celles qui n'ont pas de problème d'ovulation...ça sert à rien et ce sont des médicaments assez forts mais normalement on ne t'en prescriras pas si tu n'as pas de problèmes d'ovulation. Donc, à mon avis, la première chose à faire, c'est de faire 3 courbes de températures sérieusement (il y a de nombreux posts sur ce sujet). Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.