OVULATION TARDIVE CYCLE COURT BESOIN D'AIDE desseperee !

Discussions

Auteur
cocoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 22:14
Coucou les filles, je suis qqn de trés compliquée meme ma gynéco ne comprend pas tout :x voilà je m'explique sous pillule ou tout autre traitement contracaptif je saignait, et aprés x examens on m'a dit que c'éatti du à des ovaires "polikystites" mais depuis un an avec mon mari on a décidé d'avoir un enfant :o aprés des débuts heureux j'ai fait une fc à 6s :cry: et là depuis un plus rien. Alors ce mois ci j'ai décidé de faire des tests d'ovulation car ma courbe de température ne parle pas ! :? aujourd'hui je suis à j16 et toujours rien j'ai un cycle de 28js douloeurs aux ovaires, à la poitrine et maux de tete qui peux m'aider ? quand vasi-je ovuler ? est ce normal ? ah oui j'oublié j'ai eu un petit saignement hier. Merci beaucoup pour votre aide :wink:
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:24
bjr normalement sur ta courbe tu devrais voir 2 plateau distinct et tu sur que t cycles sont de 28 jrs car l'ovulation est de 14 jrs avt tes régles donc compte sur t dernieres régles et tu verras quand tu as ovuler. En plus qlq jrs avant ton ovulation tu devrais avoir des pertes blanches abondantes cela signifie que l'ovulation va bientôt arrivé.
cocoon 6 messages
cocoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:14
[quote:540b90aa6e="missfine"]bjr normalement sur ta courbe tu devrais voir 2 plateau distinct et tu sur que t cycles sont de 28 jrs car l'ovulation est de 14 jrs avt tes régles donc compte sur t dernieres régles et tu verras quand tu as ovuler. En plus qlq jrs avant ton ovulation tu devrais avoir des pertes blanches abondantes cela signifie que l'ovulation va bientôt arrivé.[/quote:540b90aa6e] Alors, en ce qui concerne mes cycles ils sont de 28 js, là dessus je suis trés régulière. mais en ce qui concerne mon ovulation je patoge. ce mois ci j'ai quand même refait la courbe de température mais en parralèle j'ai aussi fait les test d'ovulation clear blue digital et rien ! en ce qui concerne ma courbe il y a eu une chute de t° le 12/05 puis arés ça donne 36°8, 37°4, 37°, 37°1, qu'en penses tu ? le test est de mauvaise fiabilité ??? :? ou je n'ai pas ouvulé ce mois ci ? :(
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:33
Salut, fais plutôt confiance à ta courbe, les tests peuvent souvent être défaillants, je te conseille de les réessayer le mois prochain pour être sure ! Là si tu ne vois pas d'ovulation avec les tests, parles en à ton gygy pour être plus sure, elle pourra te faire une écho pour voir si tu ovules.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 22:19
Perso, les signes d'ovulation sont chez moi la veille un beau spot sur le menton ou la joue :? et aussi une legere sensation de tension dans la poitrine Bon courage
cocoon 6 messages
cocoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 17:54
merci les filles pour vos réponses :wink: Oui je pense que le mieux est d'aller voir la gynéco, et déjà peut-être d'attendre la fin du cycle. On est toujours trop impatiente :lol: Je vous tiens au courant pour la suite ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.