Posté le : 02-06-2007 à 22:16
[quote:b975be4a3b="poupee2b"]je suis dans le^même cas que toi, et si tu commences à prendre le duphaston à J16 (comme c'est souvent le cas), c'est sûrement cela qui a fait augmenter ta T°, dc à mon avis peu de chance pour l'ovu sur cette courbe. Le dudu permet de rapprocher l'arrivée des règles, et une fois pris, il épaissit la muqueuse, dc rd quasi impossible la fécondation. dc si pas d'augmentation de T° avant la prise de dudu, tu peux faire une croix sur l'ovu... dsl d'être un peu négative sur ton cycle, mais je is exactement la même chose que toi depuis plusisuers cycles... bon courage !on finira par l'avoir aussi, notre + ![/quote:b975be4a3b] Merci pr ta reponse ms tu pense pas que peut etre on peut ovuler tard et que la t° n augmente pas forcement a cause du duphaston?[/quote]
apparamment c'est arrivé à certaines filles d'ovuler jusqu'à 3 jours après la prise de duphaston, dc c'ets possible, et apparamment aussi le duphaston n'augmente pas la T° de ttes les filles. Dc c'ets assez vague... en ft, j'ai lu des choses assez contradictoires là dessus ; pr moi, il ft monter un peu la T°.