Besoin d'aide

Discussions

Auteur
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:08
Coucou tous le monde Voilà j'ai une petite question, si quelqu'un pourrais me répondre ? J'aurais due avoir mes règles mardi, aujourd'hui toujours rien (et tant mieux d'ailleurs), j'ai un cycle régulier de 28 jours. Je n'ai pas vraiment de douleurs aux seins, juste une petite lourdeurs rien de bien signifiant, juste un peu gênant. j'ai également des petites pertes blanches et l'estomac dans les baskets, mais supportable. Et je voudrais savoir, si il et possible que ce soit des signes d'une grossesse. Je ne veux pas tout de suite courir faire un test, je me dis que c'est que 3 jours de retard, mais bon je suis curieuse quand meme.............. merci de me répondre :oops:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:16
[quote:4cac55d03c="cathie0602"]Coucou tous le monde Voilà j'ai une petite question, si quelqu'un pourrais me répondre ? J'aurais due avoir mes règles mardi, aujourd'hui toujours rien (et tant mieux d'ailleurs), j'ai un cycle régulier de 28 jours. Je n'ai pas vraiment de douleurs aux seins, juste une petite lourdeurs rien de bien signifiant, juste un peu gênant. j'ai également des petites pertes blanches et l'estomac dans les baskets, mais supportable. Et je voudrais savoir, si il et possible que ce soit des signes d'une grossesse. Je ne veux pas tout de suite courir faire un test, je me dis que c'est que 3 jours de retard, mais bon je suis curieuse quand meme.............. merci de me répondre :oops:[/quote:4cac55d03c] effectivement ce sont bien des signes de grossesse, mais le mieux est de faire test pipi, moi lai fer le jour ou je dever avoir mes regles car le resenter et bien enceinte, voila je te souhaite un bo++++ bizz :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:17
Bonjour, Forcément dans ta question tu induis la réponse que tu veux entendre ! Pourquoi ne pas faire un test dès aujourd'hui afin d'être fixée. Ce n'est pas la peine de te torturer plus longtemps ou te faire de fausses joies. Lucile
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:22
slt, je suis dans le même cas que toi et j'attends un peu avt de faire un test bon courage So
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:24
Merci de vos réponses Mon problème est que mon mari, veut que j'attende encore quelques jours............. pfffffffffff C'est sur que j'éspère que c'est positif, j'en ai assez d'attendre. en tout cas merci de penser comme moi :D
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:28
Slt Smalo j'ai pratiquement le meme parcours j'ai déjà un petit garcon de 4 ans j'ai fait une FC en aout 2006 (naturelle) et une FC en décembre 2006 (aspiration) donc là, je souhaiterais tellement que ce soit positif, que j'en ai peur de faire le test [quote:ee87e6f655="smalo"]slt, je suis dans le même cas que toi et j'attends un peu avt de faire un test bon courage So[/quote:ee87e6f655]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.