SPERMOGRAMME ET TEST DE SURVIE aidez moi

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:22
bonjour vien de faire c exams et sa dit sa volume 3,25 ml numerotation des spermeto : 50 mobilité : 70% a trajet direct : 3/4 nbs total de spermato efficaces ds l'ejaculat apres migration au temps 0 : 29,25 millions au temps 3h : 22,75 millions conclusion : 13 millions je vais pas au centre de pma avant 15 jours et du coup je m'inquette qu'en pensez vous?
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 07:25
PERSONNE POUR M AIDER ???? ils veulent rien me dire par telephone
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:03
C'est 50 quoi ? (quelle unité). Sinon, le volume est bon (au dessus de la norme) et la mobilité tant à 3 h qu'à t0 aussi.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 16:30
[quote:ccad30c1f8="jijijess22"]bonjour vien de faire c exams et sa dit sa volume 3,25 ml numerotation des spermeto : 50 mobilité : 70% a trajet direct : 3/4 nbs total de spermato efficaces ds l'ejaculat apres migration au temps 0 : 29,25 millions au temps 3h : 22,75 millions conclusion : 13 millions je vais pas au centre de pma avant 15 jours et du coup je m'inquette qu'en pensez vous?[/quote:ccad30c1f8] Bonjour! Je ne connais pas les résultats aussi précisément pour mon conjoint mais je peut te dire qu'a 2 jours d'abstinence : mobilité = bonne survie = bonne forme = normale nombre = 4 millions (normal 20 millions) ensuite 2eme spermo 5 jours d'abstinence : mobilité = bonne survie = bonne forme = normale nombre = 14 millions ca nous a pris pres de 4 ans et demi et aujourd'hui je suis finalement enceinte de près de 15 semaines. Donc ne désespère pas les résultats de ton mec son plus que bon à mon avis Bon courage à toi! Bizz
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:41
merci de m'avoir repondu c super gentille pour repondre au question non il y a pas de conclution et pour la numerotation c 50 millions/ml merci c tellement dur ds 2 mois sa fera 4 ans et j'ai l'impression que je ne serai jamais maman pourtant je sais qu'il y a pire que moi mais y a des jrs ou le moral est ds les chaussettes merci encore
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:25
Coucou les filles, Petite souris : j'ai 1 question pour toi, si ça ne t'ennui pas bien sur. J'ai lu que tu as attendu 4 ans 1/2 pour être enceinte et je me demandais si tu y est arrivée naturellement ou pas ? Si tu as pris des tttt, lesquels ? As-tu fais une FIV ? Voila c'est juste par curiosité moi ça fait presque 2 ans et je n'en peux plus.... Je commence dans 2 mois un suivi à l'hôpital, on verra bien ce que ça donne..... Profite bien de ta grossesse et prends soin de toi... Bisous
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:44
Tu peux donc dire que le spermo de ton compagnon est tout à fait dans les normes, c'est super.
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 12:58
[quote:8cd7c6c8c0="G33"]Tu peux donc dire que le spermo de ton compagnon est tout à fait dans les normes, c'est super.[/quote:8cd7c6c8c0] merci bcp je n'en ete pas sur sa fait du bien d'etre rassurer merci a toute
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 17:15
[quote:041f4557da="estellouche"]Coucou les filles, Petite souris : j'ai 1 question pour toi, si ça ne t'ennui pas bien sur. J'ai lu que tu as attendu 4 ans 1/2 pour être enceinte et je me demandais si tu y est arrivée naturellement ou pas ? Si tu as pris des tttt, lesquels ? As-tu fais une FIV ? Voila c'est juste par curiosité moi ça fait presque 2 ans et je n'en peux plus.... Je commence dans 2 mois un suivi à l'hôpital, on verra bien ce que ça donne..... Profite bien de ta grossesse et prends soin de toi... Bisous[/quote:041f4557da] Bonjour à toi! C'est arrivé tout naturellement, bien sur j'avais déjà pris il y a un an un ttt clomid pendant 2 mois mais comme j'ovulais normalement je n'ai pas supporter le ttt (trop de douleur je ne pouvais meme plus marcher). C'est drôle mais mon père me disait toujours qu'apr`s mes rapports je devrais mettre un oreiller en dessous de mes reins pendant au moins une heure (meme au détriment d'etre mouillée :lol: ) mais bon je ne l'écoutais pas. Au début mars cette année je me suis dit « bon pourquoi pas» j'ai donc placé un oreiller sous mes reins pendant minimum 1 heures et ce 2 rapports seulement un jour avant ovulation et un jour après et ca fonctionné :) J'ai pris pendant presque 2 ans ma température mais ca me faisait trop psychotter j'ai donc arreter et me suis dit que quand BB sera prêt il viendrait, j'ai pris mon mal en patience et j'ai laissé faire la nature (plus facile à dire qu'à faire mais un moment donné on a plus le choix) Voilà si tu a d'autres question ne te gêne surtout pas :D Bises
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 18:32
Coucou les filles, Petite souris : j'ai cherché et je viens de retrouver ton message. J'avais oublié ! merci pour ta réponse, ça fait du bien de voir qu'on peut y arriver naturellement. C'est toi sur la photo ? Du coup je t'ai laissé un message sur ta boîte perso avant de retrouver les messages.... Je vois que les conseils de ton papa ont porté leurs fruits (l'oreiller sous les reins), tu le mettais à quel niveau l'oreiller ? lol Je sais bien que tu as raison, il faut arrêter de psychoter mais c'est tellement difficile, le simple fait de croiser une femme enceinte me fait penser que moi je n'ai toujours pas mon p'tit bout et ça fait mal. Mais bon, ça viendra et ce jour la on sera les plus heureux du monde.... Et toi, pas trop fatiguée, ta grossesse se passe bien? Profite de ton bonheur et prends soin de toi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.