Posté le : 03-06-2007 à 22:15
[quote:a6c7d8c95e="Bourik"]salut Jeanne!
Moi tu vois cela fait 1 an que l'on est en essai avec mon mari et toujours rien, j'ai passé, comme toi tu vas le passer, une hystérographie , appelé aussi salpingographie;je souhaite que tu n'ai pas mal comme moi j'ai eu mal, mais bon je suis assez douillette quand meme!!
Mes résultats étaient bon , pas de trompes bouchées!
Le doc m'a dit que souvent cet examen pouvait déclencher d'ici 1 mois ou 2, une grossesse. Le fait de titiller un peu les ovaires et les trompes, çà faisait repartir la machine.
La mienne je l'ai passée le 24 avril, j'ai eu mes regles le 11 mai, et là j'attend de voir si les prochaines arrivent, normalement pour le 9 juin, o verra bien, je croise fort les doigts.
Comme ton mari, le mien doit passé aussi un spermogramme et une spermoculture, mais il est pas très chaud pour les faire, mais je vais le convaincre quand meme. J'ai aussi un test de Huner à faire, c'est un prelevement de la glaire apres rapport la veille au soir, pour voir si les zozos sont actifs dans mes glaires, désolé pour les détails!
Voilà, la Miss tient nous au courant pour ton examen, ok ?! et surtout bon courage!![/quote:a6c7d8c95e] j ai pa eu mal moi comme koi je sui tomber enceinte deux mois et demi apres mais fc