Posté le : 25-06-2007 à 14:48
Juste un petit message (ou plutôt un "cri du coeur")... nous sommes dans le même cas que vous, essai pour bb1 depuis plus d'un an déjà... et rien.
Là, j'ai commencé une courbe de temperature et suite à une écho, ils ont "suspecté une endométriose" (mais selon mon gygy, "ce n'est pas significatif" il en a de drôle lui... enfin il veut attendre encore 6 mois pour approfondir, le pourquoi du comment?!?)- Et là j'avoue que moi qui suis plutôt quelqu'un de nature gaie, optimiste... ben là, ça va pas, mais alors pas du tout!!! Je me referme sur moi même, je suis triste (avec une boule qui me noue la gorge sans arrêt...), j'essaye de faire bonne figure pour mon entourage (et pour mon mari qui souffre tout autant que moi de la situation)!!! C'est la déprime compléte et l'angoisse !!! (j'ai honte de me plaindre surtout qu'autour de moi, j'ai mon frére et ma belle-soeur qui essaye depuis 5ans...je me sens encore plus nulle de me lamenter sur mon sort) Mais c'est vrai que ça soulage quand même de pouvoir en parler un peu... alors merci pour avoir créer cette espace et je vous souhaite à toute bonne chance pour votre désir de grossesse et surtout voir ce souhait ce réaliser pour nous toutes!!! merci aussi à celles qui auront pris quelques minutes pour me lire!!! :oops: