Signes de grossesses (Page 2)

Discussions

Auteur
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:39
je raconte n'importe quoi l'oeuf clair je l'ai éjecté fin avril. pour etre enceinte j'avais pris du pergotime et cela a marché du premier coup mais malheureusement...
Guest8915
6 messages
Guest8915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 20:56
[quote:687bc899cd="macfiopic"]je raconte n'importe quoi l'oeuf clair je l'ai éjecté fin avril. pour etre enceinte j'avais pris du pergotime et cela a marché du premier coup mais malheureusement...[/quote:687bc899cd] moi j'i fait une fausse couche le 23 septembre 2005 et depuit je ne prend pas de pilule.depui je ne suit pas enceinte j'ai fait plusieures analyse toute été bien mon medcin ne ma pas donner de traitement .franchement je c'est plus koi faire ;elle ma proposer de faire une insimination mais je ne suis pas prete pour ca.mes regle sont reguliere entre 28 et 30 là j'été regleé le 2 mai et aujourd'8 j'ai un peus de noir ds le fond de ma culotte (desoleé pour les détaile mais c'est juste pour voir c'est je n'est de probleme)en revanche je n'est pas male au ventre je ne comprend rien.alors que d'abitude j'ai trop male le 1er jour des rrr aider moi merci d'avance
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 10:07
Tima23 a mon avis ce sont tes règles qui arrivent. Sinon as tu essayé de changer de gygy car peut être que la tienne ne ta fait faire tous les examens. Bon courage. Sinon ma température est de 36.9° aujourd'hui donc elle continue de monter. Et hier soir j'ai eu une douleur et je ne sais pas si cela peut etre du a une grossesse mais en faite je me suis couché et je dors sur le coté et lorsque je me suis mis sur le coté droit j'était bien mais quand je me suis mis sur le coté gauche, j'ai ressenti comme une gène, une petite pointe mais sur mon ovaire droit. Si quelqu'un peut me dire a quoi cela est du.
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:39
tima au prix ou coute une gyneco fait comme moi demande lui un traitement et si elle te dis que tu peu tres bien avoir un enfant sans medicament insiste car j'ai attendu 4 ans pour me décider a avoir un traitement et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot. Cindy les picotement sur les coté et les brulure aux téton m'on mis la puce a l'oreille que peut etre j'étais enceinte car je n'avais jamais eu ca avant et je l'etait.Tenez nous au courant
Guest8915
6 messages
Guest8915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:35
[quote:7b0f5a1966="macfiopic"]tima au prix ou coute une gyneco fait comme moi demande lui un traitement et si elle te dis que tu peu tres bien avoir un enfant sans medicament insiste car j'ai attendu 4 ans pour me décider a avoir un traitement et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot. Cindy les picotement sur les coté et les brulure aux téton m'on mis la puce a l'oreille que peut etre j'étais enceinte car je n'avais jamais eu ca avant et je l'etait.Tenez nous au courant[/quote:7b0f5a1966] tu a raison la j'ai eu mae rrr j'ai trop male au ventre j'en peux plus je revien du trav .j'ai pri rdv en urgence pour faire une echi des ouvaire pendant les rrr là je doit partire je te tien au couran.pour la gygy je vien de prendre une nouvelle j'ai rdv avec elle le 26 juin j'attend avec patience ce jour là bisous
tsuna 14 messages
tsuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:29
j'ai pris ma temperature le matin,elle de 36.9 depuis hier j'ai fais un test qui est négatif (dégoutée) mais toujours pas de regles a l'horizon voila j'ai pris rdv chez la gynéco elle peut me prendre que le 15 juin pour ma température je ne l'ai jamais prise comme il faud donc je ne sais pas quoi penser merci de vos lumière
tsuna 14 messages
tsuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:40
de plus je dois prendre un traitement (parlodel+clomid)mais pour cela je dois avoir mes regles pour commencer clomid mais pour parlodel je ne sais quand le commencer car j'ai perdu l'ordonance dans mon demenagement si quelqu'un connait ces traitement pourriez vous m'en dire + si ca marche vite ou pas merci
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:12
alors ma température aujourdhui été de 37° et c'est bizzare car aujourd'hui j'ai eu beaucoup de sensation bizzare au niveau de l'ovaire droit comme une gène ou une impression que l'on "gratte à l'intèrieur" si on peu dire et quelques douleurs de ventre comme les règles mais très peu. Vous pensez que ca peut aussi être un bon signe.
tsuna 14 messages
tsuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:23
ben moi aujourd'hui ma temperature était 37.1 elle monte alors que si on doit avoir nos règle elle doit dessendre je ne comprend plus rien
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:33
attend encore un peu et refait un test de grossesse.
Guest8915
6 messages
Guest8915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:56
[quote:9ec6932baa="cindy45"]attend encore un peu et refait un test de grossesse.[/quote:9ec6932baa] salut hier j'ai fait une echo pour voir si je n'ai pas des kyste au ouvair mais apparamen ya rien tout va bien.mais j'ai eu des douleurs atrose là je vais changer de medecin .demain je vais voir un autre.as tu pris des traitement por etre enceint c'est ca si j'ai bien comprie tes enceinte
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 21:04
coucou les filles moi jsuis une tite nvelle ds votre forum et je voulais vs emander, depuis quelque jrs g a bloc de boutons sur la figur, comme des boufés de chaleur, un appetit de loup coup de fatigue a nimprte kel moment de la journne cela depend mais pas mal o seins sof ke je les sent lourds. je sui a 22 jrs de mon cycle et normalement je dois avoir mes rrrrr le 9 juin g donc un cycle de 29jrs. jaimerais avoir votre aidepour meclairer et vraiment me dire ce que vs pensez! gros bizzzzzz :P
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 16:39
les filles avant que je sache que j'étais enceinte je prenais ma température a n'importe quelle heure :a 6h avan de me lever bossé,a 10h car j'avais trop sommeil ,a 9h aussi et j'étais toujour a 37 et ces environs tou ca pour vous dire que meme si vous la prenez a n'importe quelle heure vous serez si vous etes enceinte elle ne redescend pas
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:09
dsl je m'incruste je suis aujourd'huit a j33 et ce mois ci je n'ai pas voulut prendre de ttt car iac le mois prochain le probleme c qu'avec puregon sa fait 6 mois que je suis reglé comme une horloge a J28 mais vu que j'ai rien pris je sais pas qu'en je vais les avoirs depuis quelque jours j'ai de grosse perte blanche au poind que je crois que je les ai tellement que j'en ai (dsl pour les details) et dimanche j'ai eu une sensation bizarre : j'avais l'impression d'etre bien mais d'etre pas bien a la fois c'ete bizarre j'arrive mais pas a expliquer mais sinon aucune douleur nul part quand pensez vous ? merci est dsl d'avoir eté longue bientot 4 ans d'attente
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 19:20
Y A PERSONNE ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.