Posté le : 01-06-2007 à 15:30
[quote:e7f039ec51="gisma"][quote:e7f039ec51="Angel76"]Bon vous me faites douter les filles avec vos histoires de régime et d'OPK :?
En fait, j'avais déjà arrêté ma pillule une fois pendant un an. C'était en 2004. Résultat : cycles longs et irréguliers, pas de bébé mais quelques ovulations quand même. Je l'ai ensuite reprise jusqu'en août 2006. Et là depuis cette date (j'espére que vous me suivez toujours :lol: ), aucune régles naturelles et aucune ovulation non plus. L'échographie pelvienne a révélé des ovaires polykystiques en février donc ceci explique cela !!! Sauf que j'en avais déjà passé une en 2004 et le médecin ne m'avait absolument rien trouvé d'anormal : RAS en bas du compte-rendu.
Bon j'arrive au fait là : entre 2004 et 2006 bah beaucoup de troubles alimentaires avec une période d'anorexie importante. Je suis maintenant en bonne voie de guérison et j'ai retrouvé un poids correct mais du coup, ce post m'interpelle.
Pensez-vous que je puisse faire un lien entre mes troubles alimentaires et mes OPK ?
Merci de m'avoir lu (ouf j'ai fini :oops: )...et de me donner votre avis ![/quote:e7f039ec51]
Bonjour Angel,
oui effectivement au regard de tous ce que j'ai lu, je peux enfin confirmer que les OPK et les troubles alimentaires ont un lien.
Moi, je n'avais pas dis à mon gygy que j'avais débuter un régime car je me trouvais trop lourde dans mes mouvements. mais, j'ai noté son étonnement lorsqu'il a vu l'écho qui montrait mes OMPK.
Depuis, je suis un traitement et je prie pour que celui-ci soit bon.
bises.[/quote:e7f039ec51]
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...alors j'étais consciente des dangers des troubles alimentaires sur la fertilité : je pensais plutôt à l'aménorrhée ou anovulation mais SOPK, pas du tout !!!
Bon j'ai l'impression d'encore récolter ce que j'ai semé...
Sinon, quel est ton traitement ? où en es-tu ?
En tout cas, je te souhaite que ça fonctionne rapidement.
Bises