Les desireuses de bb,filez chez le glacier (Page 2)

Discussions

Auteur
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:46
coucou angel96 effectivement je pense que pendant ta période d'anorexie importante tu etais trop faible donc bcp fatiguée ... En effet cela peut donc avoir un lien. En tout c'est cool que tu as repris du poil de la bete continue comme ca et courage !!! Bizz :wink:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 09:23
[quote:07ee81738b="morgane85"]coucou angel96 effectivement je pense que pendant ta période d'anorexie importante tu etais trop faible donc bcp fatiguée ... En effet cela peut donc avoir un lien. En tout c'est cool que tu as repris du poil de la bete continue comme ca et courage !!! Bizz :wink:[/quote:07ee81738b] OHHHHHHHH merci beaucoup :oops: :P bises
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:30
[quote:547b97c857="Angel76"]Bon vous me faites douter les filles avec vos histoires de régime et d'OPK :? En fait, j'avais déjà arrêté ma pillule une fois pendant un an. C'était en 2004. Résultat : cycles longs et irréguliers, pas de bébé mais quelques ovulations quand même. Je l'ai ensuite reprise jusqu'en août 2006. Et là depuis cette date (j'espére que vous me suivez toujours :lol: ), aucune régles naturelles et aucune ovulation non plus. L'échographie pelvienne a révélé des ovaires polykystiques en février donc ceci explique cela !!! Sauf que j'en avais déjà passé une en 2004 et le médecin ne m'avait absolument rien trouvé d'anormal : RAS en bas du compte-rendu. Bon j'arrive au fait là : entre 2004 et 2006 bah beaucoup de troubles alimentaires avec une période d'anorexie importante. Je suis maintenant en bonne voie de guérison et j'ai retrouvé un poids correct mais du coup, ce post m'interpelle. Pensez-vous que je puisse faire un lien entre mes troubles alimentaires et mes OPK ? Merci de m'avoir lu (ouf j'ai fini :oops: )...et de me donner votre avis ![/quote:547b97c857] Bonjour Angel, oui effectivement au regard de tous ce que j'ai lu, je peux enfin confirmer que les OPK et les troubles alimentaires ont un lien. Moi, je n'avais pas dis à mon gygy que j'avais débuter un régime car je me trouvais trop lourde dans mes mouvements. mais, j'ai noté son étonnement lorsqu'il a vu l'écho qui montrait mes OMPK. Depuis, je suis un traitement et je prie pour que celui-ci soit bon. bises.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:30
[quote:e7f039ec51="gisma"][quote:e7f039ec51="Angel76"]Bon vous me faites douter les filles avec vos histoires de régime et d'OPK :? En fait, j'avais déjà arrêté ma pillule une fois pendant un an. C'était en 2004. Résultat : cycles longs et irréguliers, pas de bébé mais quelques ovulations quand même. Je l'ai ensuite reprise jusqu'en août 2006. Et là depuis cette date (j'espére que vous me suivez toujours :lol: ), aucune régles naturelles et aucune ovulation non plus. L'échographie pelvienne a révélé des ovaires polykystiques en février donc ceci explique cela !!! Sauf que j'en avais déjà passé une en 2004 et le médecin ne m'avait absolument rien trouvé d'anormal : RAS en bas du compte-rendu. Bon j'arrive au fait là : entre 2004 et 2006 bah beaucoup de troubles alimentaires avec une période d'anorexie importante. Je suis maintenant en bonne voie de guérison et j'ai retrouvé un poids correct mais du coup, ce post m'interpelle. Pensez-vous que je puisse faire un lien entre mes troubles alimentaires et mes OPK ? Merci de m'avoir lu (ouf j'ai fini :oops: )...et de me donner votre avis ![/quote:e7f039ec51] Bonjour Angel, oui effectivement au regard de tous ce que j'ai lu, je peux enfin confirmer que les OPK et les troubles alimentaires ont un lien. Moi, je n'avais pas dis à mon gygy que j'avais débuter un régime car je me trouvais trop lourde dans mes mouvements. mais, j'ai noté son étonnement lorsqu'il a vu l'écho qui montrait mes OMPK. Depuis, je suis un traitement et je prie pour que celui-ci soit bon. bises.[/quote:e7f039ec51] Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...alors j'étais consciente des dangers des troubles alimentaires sur la fertilité : je pensais plutôt à l'aménorrhée ou anovulation mais SOPK, pas du tout !!! Bon j'ai l'impression d'encore récolter ce que j'ai semé... Sinon, quel est ton traitement ? où en es-tu ? En tout cas, je te souhaite que ça fonctionne rapidement. Bises
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:29
[quote:c177d13fab="Angel76"] Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...alors j'étais consciente des dangers des troubles alimentaires sur la fertilité : je pensais plutôt à l'aménorrhée ou anovulation mais SOPK, pas du tout !!! Bon j'ai l'impression d'encore récolter ce que j'ai semé... Sinon, quel est ton traitement ? où en es-tu ? En tout cas, je te souhaite que ça fonctionne rapidement. Bises[/quote:c177d13fab] Pour commencer, gygy m'avait prescrit du glocuphage à prendre pendant 3 mois. Après 1 mois et demi de prise de ce médicament, nous avons commencé des stimulations ovarienne. Je prend du clomid de j3-j7 et j'ai des piqûres de gonal f à j4, j6, j8 suivi d'une écho de controle des follicules à j9. Si ce n'est pas bon encore une piqûre de gonal à j9 après l'écho, à j11 et encore une écho à j12 et lorsque les fofos sont de très bonne taille, j'ai une piqûre (le soir) de pregnyl pour déclencher l'ovulation. Et de j16-j25 je suis sous utrogestan. Je suis à mon deuxième mois de stimulation, j'ai commencé avec utrogestan le 28 mai. Et toi, tu suis un traitement? bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.