Hyperstimulation??? au secours

Discussions

Auteur
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:59
bonjour a toutes..... j'ai 29 ans ,en essai de bb2 depuis nov 2005(fc a 13 sa en fev 2007) ddr 10/05/07 prise de clomide pdt 10 j(j2 a j11) je pense ovule a j12 je suis auj a j18,depuis deux j et surtout hier la nuit,j"ai des bouffees de chaleurs,nausees,insomnies,fatigue,dls bas ventre.. je me sens vraiment fatiguees hier ma temp le matin etait de 36,7 mais coe j'ai pas bien dormi j,ai rendormie et la repris vers 10 h du matin elle etait de 37.2 auj' pareil,temp 36.7,mais insomnie,redodo,re temp a 10:15=37.1 a votre avis est ce que j'ai fait une hyperstimulation ovarienne?j'ai vraiment peur... merci de vos reponses
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 22:29
[quote:586c9b5fcd="tagi"]bonjour a toutes..... j'ai 29 ans ,en essai de bb2 depuis nov 2005(fc a 13 sa en fev 2007) ddr 10/05/07 prise de clomide pdt 10 j(j2 a j11) je pense ovule a j12 je suis auj a j18,depuis deux j et surtout hier la nuit,j"ai des bouffees de chaleurs,nausees,insomnies,fatigue,dls bas ventre.. je me sens vraiment fatiguees hier ma temp le matin etait de 36,7 mais coe j'ai pas bien dormi j,ai rendormie et la repris vers 10 h du matin elle etait de 37.2 auj' pareil,temp 36.7,mais insomnie,redodo,re temp a 10:15=37.1 a votre avis est ce que j'ai fait une hyperstimulation ovarienne?j'ai vraiment peur... merci de vos reponses[/quote:586c9b5fcd] JE peux pas bcp t'aider; je prends aussi clomid et j'ai bcp de bouffées de chaleurs (surtout la nuit), je me sens fatiguée; j'ai pas de douleurs dans le bas ventre mais je le sens souvent. C'est peut etre normal avec ce traitement. En plus tous les symptomes que tu décris sont ceux indiqués dans la notice. Par contre, je trouve que c'est bcp 2cp pendant 10 jours par contre nan? bon courage a toi
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 23:04
coucou valebo merci pr ta reponse au fait j prends clomid en raison de 1cp pdt 10j,et là je l'ai arreté il ya 1 semaine,donc pkoi mnt les symptomes,en plus le cycle ou je me suis tombee enceinte avec clomid,je n'ai rien senti de tout ça(il ya 6mois,1cp pdt 5j).. ce pour cela que je me demande ces questions mnt,en tt cas si ca continue je vais voir avec gygy demain... bonne soiree et je te souhaite un bo +
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 13:19
Salut Tagi, Tes symptômes peuvent venir de la prise de clomid, je dois avouer que je ne l'ai pas très bien supporté non plus. Vérifie sur la notice et tu verras tous les effets non désirés et tu comprendras. A bientôt.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:27
merci pr vos reponses.. ca doi etre clomid coe vs me disez car auj' je vais bien physiquement,mais morales aux chaussettes(temp 36.6),je suis a j19,je pense pas ovuler ce cycle,donc encore loupé snif snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.