Posté le : 28-05-2007 à 14:41
Il y à 1 an , il y a eu un gros clash avec ma belle famille et moi. Pour ne pas entrer dans les détaills, je peut juste vous dire que ca a été TRES loing!
Ca m'a tellement stressée, que j'ai fait une sorte de crise de tétanie et que je n'ai pas eu mes rrr pendant 5 mois (ma gygy m'a confirmée que cétait surement du à sa)
Et depuis on ne c'est jamais revuent. Biensur mon homme est avec moi, mai il reparle à ces parents, (car je l'ai encouragé à le faire meme si on peut clairement leur attribuer 90% des tors)
Avec mon chéri, on en parle jamais. Il a sa famille au tel et c'est tout! quand c'est moi qui décroche, soit ils me racrochent au nez, soit ils ne me disent pas bonjour.
Et Ce matin, j'apprend qu'on va chez eux dans peut de temps, et que l'on va coucher chez eux 1 semaine!.
Chose qui est vraiment au dessus de mes forces, mai si je dit cela à mon homme, il va vraiment etre décu, car je sent qu'il attend LA réconsiliation.
Pourtant, je sais qu'il faudra que j'y mette du mien, car cette situation ne pourra pas durer!
J'ose meme plus décrocher le telephone de chez moi!!!!!( la honte )
Je sais qu'une fois arrivée labas, ils ne comptent pas s'excuser, et moi, en général, je suis trop franche pour laisser une situation bloquée s'envenimer, mai la, je ne sais pas quelle attitude adopter!
J'ai peur que si on fait comme si rien ne c'était passé ,ca repète un jour...
Mai si on en reparle toute suite, ca pettera de la meme facon!
Donc voila, je voulais savoir se que vous feriez à ma place?