PAS DE RRR PAS ENCEINTE JE N Y COMPREND RIEN

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:49
Bonjour à toutes, je m'explique je suis allée chez ma gygy faire un controle pour écho car je suis sous gonalf le 12/05 et elle m'a dit que j'avais déjà ovulé et qu'elle voyait le corps jaune et la J15 après test pipi---- et pds ---- et tjs pas de rrrr depuis le 12/05 je prend du provames et estima gé en ovule T° hier donc le 25/05 à 37.2 pensez vous que ce soit a cause des médocs que mes rrrrr ne se déclanche pas ?? aidez moi svp
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:29
[quote:5b76c0dbac="areva"]Bonjour à toutes, je m'explique je suis allée chez ma gygy faire un controle pour écho car je suis sous gonalf le 12/05 et elle m'a dit que j'avais déjà ovulé et qu'elle voyait le corps jaune et la J15 après test pipi---- et pds ---- et tjs pas de rrrr depuis le 12/05 je prend du provames et estima gé en ovule T° hier donc le 25/05 à 37.2 pensez vous que ce soit a cause des médocs que mes rrrrr ne se déclanche pas ?? aidez moi svp[/quote:5b76c0dbac] Pourkoi personne ne me dit rien ????
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:16
bonjour areva je suis desolée de ne pouvoir pas t'aider car je connais pas les deux medocs dont tu parles provames et estima: c pr koi? si ta temp est de 37.2 donc ta bel et bien ovulé,reste à savoir qd vraiment t'as ovulé si tu fais ta courbe de temp,passe moi tes temps pour ce mois-ci que je puisse avoir une idée.... bonne journee
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:33
Bonjour à toutes. Voilà 11 mois bientôt que j'ai arrété la pillule, jusque là tout va bien plus de contraintesà penser si on l'a bien prise. Mon concubin et moi même avons penser à mettre un enfant en route mais depuis le mois dernier mes régles ne sont plus réguliéres mes derniéres régles date d 22 mai 2007 alors que pour le mois d'avril je les aient eut le 1 er jusqu'ici elles étaient réguliéres je les avais tout les 17 du mois, elles sont trés peu abondante voir un tout petit saignement et on dirait qu'elles sont mélangées à la glaire cervicale. pourriez- vous m'aidez à répondre à ce probleme .merçi d'avance à toutes
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:06
salut areva! moi il m'ait arrivé un peu la meme chose sauf que j'étais sous clomid puis apres declenchement par ovitrelle j'étais sous utrogestan en ovule (comme estima gé) mon gygy m'avais dit soit mes vilaines debarquaient à j28 soit +++ mais pds négative et a j31 pas de regles! donc j'ai aplé mon gygy qui m'a dit que des que j'avais mon resultat négatif il fallait que j'arrette l'utrogestan car c'est utile uniquement en cas de +++ et dans le cas contraire ca bloque les regles... apres l'arret d'estima gé tu devrais avoir tes regles quelques jours plus tard...
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 10:14
[quote:2489c8b899="melody86"]salut areva! moi il m'ait arrivé un peu la meme chose sauf que j'étais sous clomid puis apres declenchement par ovitrelle j'étais sous utrogestan en ovule (comme estima gé) mon gygy m'avais dit soit mes vilaines debarquaient à j28 soit +++ mais pds négative et a j31 pas de regles! donc j'ai aplé mon gygy qui m'a dit que des que j'avais mon resultat négatif il fallait que j'arrette l'utrogestan car c'est utile uniquement en cas de +++ et dans le cas contraire ca bloque les regles... apres l'arret d'estima gé tu devrais avoir tes regles quelques jours plus tard...[/quote:2489c8b899] bonjour à toutes et je vous remercie de tout vos témoignages alors j'ai bien ovulé vers le 10 ou 11 mai et j'ai arreté estima gé en ovule (progestérone) avant hier soir donc vendredi soir ct mon dernier jour, en espérant qu'elles débarquent vite vite pour que je puisse recommencé par contre je trouve ca qd même énervant que la gygy ne mets pas prévenu car moi gt toute contente, je croyais vraiment etre enceinte et puis déception complète. bisous et merci à toutes
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:39
et oui moi c'est pareil il m'avait dit "sois regle a j28 soit enceinte"...et pas de regles donc bon... j'ai du l'appeler pour qu'il me dise ca!!! allez le cycle prochain c'est le bon!!!
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:52
[quote:228985f055="melody86"]et oui moi c'est pareil il m'avait dit "sois regle a j28 soit enceinte"...et pas de regles donc bon... j'ai du l'appeler pour qu'il me dise ca!!! allez le cycle prochain c'est le bon!!![/quote:228985f055] salut mélody effectivement j'ai arreté estima gé vendredi soir ct le dernier jour et elles ont débarquées lundi dans la matinée. par contre je ne comprend pas que ma gygy me le fais prendre pd 14 jours car si il n'y a pas fécondation ca me fait des cycle de 31 jours je trouve ca complètement nulle. bizzz
Guest756762
10 messages
Guest756762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:21
bonjour, moi c'etait mon premier mois sous traitement? j'ai pris clomid et oromone. jai bien ovulé le 15 mai. Donc j'ai compté 14 jours après mon ovulation pour voir debarquer mes règles, elles auraient du arriver hier et toujours rien ma température est toujours a 37 mai test de grossesse négatif ce matin. Je voulais savoir si quelqu'un savait si avec ces traitement les règles doivent bien arriver a la bonne date ou si elles peuvent avoir quelques jours de retard ?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:25
[quote:5b0155eb68="kikou85"]bonjour, moi c'etait mon premier mois sous traitement? j'ai pris clomid et oromone. jai bien ovulé le 15 mai. Donc j'ai compté 14 jours après mon ovulation pour voir debarquer mes règles, elles auraient du arriver hier et toujours rien ma température est toujours a 37 mai test de grossesse négatif ce matin. Je voulais savoir si quelqu'un savait si avec ces traitement les règles doivent bien arriver a la bonne date ou si elles peuvent avoir quelques jours de retard ?[/quote:5b0155eb68] salut j'ai pris le même ttt avant gonal F et si tu es sur de ta date d'ovulation tu comptes effectivement 14 jours après et tu devrais etre rrrrr. Moi ct le cas je n'avait pas de retard. bon courage
Guest756762
10 messages
Guest756762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:28
merci de ta réponse. J'ai donc un petit retard vu qu'elles auraient du arriver hier (car cetait hier le 14 ème jour après mon ovualtion). Et toujours pas de doulleurs aux ovaires. test de grossesse négatif pourtant donc je sais pas cetait peut être un peu tôt de le faire ce matin??? Bonne chance à toutes en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.