Clomid ensuite puregon

Discussions

Auteur
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:12
salut les filles ca fait longtemp que je n'est pas écrit,je consulte mais je ne répond parceque je n'est pas la force,je suis tellement déprimé. je résume mon cas:aprés 04 mois de clomid 02 comprimés et puis je suis passer a 03 comprimés, et la elle a remarqués que mes ovaires ne produits assez de folicules en plus il atteingne pas la maturités.elle a voulu essayer un autre mois de clomid j'ai refuser je lui demander de passer a l'étape supérieure parceque je n'est marre. alors ce cycle la j'ai eux mes régle le 04 mai , alors le 8éme jours j'ai commencer les injéction de purégon les 03 premier jours c'est des doses de 100ui et aprés echo elle remarquer que les follucules sont pas assez matures 14mm alors elle a augmenter les doses a 150ui les 4 dernier jours. ensuite utrogeston du 16éme au 25 éme jours et la aujourd'hui je suis au j23 et j'attend si ca marche je m'exucuse c long mais ca peu aider bay
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:42
est ce que purégon a marcher a l'une de vous?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:53
[quote:79356bd0ca="dahbi"]est ce que purégon a marcher a l'une de vous?[/quote:79356bd0ca] salut, moi j'ai pris du gonalf pareil que puregeon et pds ---- ce matin alors que j'ai ovulé écho de controle il y a 15 jours maintenant. donc je ne peux pas t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.