J'y comprend rien j'ovule puis suis reglee 2 jours apres?

Discussions

Auteur
5 messages
Guest305364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:43
bonjour a toutes! je suis nouvelle sur ce forum... j'ai besoin d'aide... :( je comprend pas j'ai 28 ans une magifique petite fille de 5 ans (avec un autre géniteur) depuis que ma fille est née il y eu des périodes ou j'étais réglée des mois entier... enfin venont en au fait au bout de 8 mois d'essai bebe sans résultat j'ai essayer les test d'ovulation clearblue.... 1 jour règle 24 jours petite binette qui sourie... :D 25 jours aussi 27 jours règles ce qu'il faut dire aussi que je suis réglée 15 jours :roll: j'ai été voir une gyné qui a pas l'air de s'inquièter que je suis réglée si longtemps et veux sortir la grosse artillerie examen des trompes et spermographe etc... est ce qu'il y en a une de vous qui est dans le même cas que moi? et on peux être réglée et être enceinte je désepère :? bisous à toutes chris
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:56
Hello, Je ne suis pas médecin, mais j'ai beaucoup lu depuis quelque temps et il est important que ta phase lutéale (après l'ovulation) soit suffisament longue pour permettre à l'embryon de s'accrocher. Certains disent qu'un minimum de 10 jours est requis (dépendamment des médecines) mais l'idéal est 14 jours. Ensuite, tes règles se déclenchent s'il n'y a pas eu fécondation. Bref, 2 jours ça me parait très court, profite de ce que ta gynéco te propose des soins pour les accepeter, on ne sait jamais, et tu seras fixée. Bon courage!
Guest305364
5 messages
Guest305364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 18:06
[quote:8ac87254b4="a_qubec"]Hello, Je ne suis pas médecin, mais j'ai beaucoup lu depuis quelque temps et il est important que ta phase lutéale (après l'ovulation) soit suffisament longue pour permettre à l'embryon de s'accrocher. Certains disent qu'un minimum de 10 jours est requis (dépendamment des médecines) mais l'idéal est 14 jours. Ensuite, tes règles se déclenchent s'il n'y a pas eu fécondation. Bref, 2 jours ça me parait très court, profite de ce que ta gynéco te propose des soins pour les accepeter, on ne sait jamais, et tu seras fixée. Bon courage![/quote:8ac87254b4] merci pour ta réponse, je pense que je vais attendre jusqu'après les vacances pour sortir la grosse artillerie car elle me disait qu'elle soupsonnait que j'ovulait pas et suis réglée 15 jours puis 15 jours pas réglée et ainsi de suite sauf de temps en temps cycle normal j'ai l'impression que je suis pas normal :( et pourtant le test d'ovulation est positif?
Guest305364
5 messages
Guest305364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 18:24
[quote:6bdb439a8d="puce19"]Salut, Moi j'ai des cycles de 35 j. 30 j avant l'ovulation et mes règles 5 j après. Mes règles durent une quinzaine de j. Ca ne m'a pas empêché d'être enceinte dès le cycle1. J'espère que tu auras un résultat positif bientôt. Tient moi au courant. Biz[/quote:6bdb439a8d] merci, pas de problème te tiendrait au courant c'est vrai que 2 jours après c'est pas beaucoup... tu crois que c'est possible que le bebe s'accroche alors que t'es réglée? tu as été réglée après le 5ème jour lorsque tu était enceinte?
Guest305364
5 messages
Guest305364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 15:28
bonjour les filles, voila ce qu'il m'arrive... 3 jours de règles pas très abondante et voila que aujourd'hui y a quasi rien et quand il y a un peu c'est du marron? d'habitude suis réglée 15 jours c'est possible que ce soit ce que je pense? mon avulation a eu lieu le 21 et 22 mai puis j'ai été réglée 2 jour après... grand mystère? bisous a toutes chris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.