Retard de regle

Discussions

Auteur
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:42
Bonjour à toutes, Voila j'ai des cycles réguliers (entre 28 et 31 jours) et ce moisc-i je suis a j35 et toujours rien même pas de douleur au ventre juste des petits picotements dans l'ovaire de temps en temps. J'ai fait un test à j31 négatif. Je suis a mon c11 et on m'a diagnostiqué des ovaires micropolykystiques ce mois-ci et apparement pas d'ovulation pour ce mois-ci non plus. Je fait mes courbes de températures depuis 4 mois et les 3 premiers mois il y a bien eu ovulation mais la ma courbe est bizarre elle a des pics mais sa monte et sa descend. Si je n'ai pas ovulé ce mois-ci je ne peut pas être enceinte mais mes règles ne viennet pas. Les courbes de température sont t-elles fiables car je me dit qu'a l'écho je n'avais peut être pas encore ovuler ou que au contraire j'avais déjà ovule et on a rien vu. Donc pensé vous que je puisse être enceinte ou alors mes cycles sont complètements chamboulés. Quelqu'un a déjà vécu ca ? Désolé pour ce long récit. Merci pour vos réponses
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:19
Oui c bon, il y a tjrs un pourcentage d'anormal, donc 79% de normal, c très bien! Il faut également regarder la mobilité...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:20
Bonjour, Il faut savoir qu'en ce qui concerne l'ovulation, le plus fiable est l'écho ! :D En effet, la courbe de température est seulement un indice sur ton ovulation mais en aucun cas elle n'est 100% sûre. De plus, pour être vraiment exploitable la température doit : - être prise tous les jours à la même heure (mettre le réveil le dimanche) - ne pas poser le pied par terre avant de l'avoir prise. Beaucoup de facteurs peuvent avoir des répercutions sur l'ovulation (fatigue, prise d'un traitement ponctuel, changement brusuqe de mode de vie, changement de température exterieure bruntal...) Si tu es inquiète concernant tes règles, je te conseille de contacter ton gygy, il te dira quoi faire. Bonne journée. Lucile
Guest1166756
12 messages
Guest1166756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:47
dis moi tu as eu les resultats après combien de temps ?
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:06
[quote:42bdb03ce2="moiseul"][color=red:42bdb03ce2]coucou 19mois d'essai bébé1 3mois ke l'ordonnance était ranger ds le placard mon homme c'est enfin décidé et le verdict es : 79% normales 21% anormales le dr a di ke c'était bon !!! vous en pensez koi ???[/color:42bdb03ce2][/quote:42bdb03ce2] Je te confirme que cette répartition 79 % normales et 21 % de formes anormales est tout à fait bonne. Il faut savoir que l'homme se caractérise justement pas un pourcentage élevé de formes anormales par rapport aux autres mammifères. Tu ne donnes pas les autres résultats (concentration, volume, mobilité, bactériologie etc...) mais je pense que c'est bon aussi si le Dr dit que c'était bon.
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 14:14
Bonjour moiseul et bonjour a toutes! je viens te demander quelques renseignements un peu délicat. En effet, mon mari est sensé aussi passer un spermogramme mais il repousse l'échéance par peur du résultat. En même temps nous voudrions savoir une fois pour toute ce qu'il en est mais... il a peur aussi de la manière dont se passe l'examen si c'est à domicile ou en cabinet? Il se sent géné! ce que je comprends. Peux-tu me dire comment ça s'est passé pour ton conjoint? Merci d'avance pour ton attention. Pour info nous sommes en essai bb depuis C12 et j'ai arrêté la pillule il y a 3ans. Je n'ai apparemment aucun soucis de mon côté au niveau de l'ovu, etc... Merci a toutes et je vous souhaite de beaux +++très vite! Cécilia
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:09
[quote:620275360e="Cécilia J"]Bonjour moiseul et bonjour a toutes! je viens te demander quelques renseignements un peu délicat. En effet, mon mari est sensé aussi passer un spermogramme mais il repousse l'échéance par peur du résultat. En même temps nous voudrions savoir une fois pour toute ce qu'il en est mais... il a peur aussi de la manière dont se passe l'examen si c'est à domicile ou en cabinet? Il se sent géné! ce que je comprends. Peux-tu me dire comment ça s'est passé pour ton conjoint? Merci d'avance pour ton attention. Pour info nous sommes en essai bb depuis C12 et j'ai arrêté la pillule il y a 3ans. Je n'ai apparemment aucun soucis de mon côté au niveau de l'ovu, etc... Merci a toutes et je vous souhaite de beaux +++très vite! Cécilia[/quote:620275360e] coucou pas facile pour un homme de faire un spermogramme... Moi j'ai eu de la chance il était pour à 100% tu peux lui dire que contrairement à toi, l'examen n'est pas douloureux :oops: c'est vrai que c'est difficile de se présenter au labo mais quand mon homme y est allé, il y en avait 3 qui attendaient pour la même chose!!! je pense que la technique :? de réalisation les dérange - gêne- mais c'est surtout les résultats qui en découleront qui les inquiète... Il ne faut pas le forcer car il va se braquer mais discuter des différents exams incontournable pour mettre toutes les chances de son côté pour un bb et le spermogramme en fait parti!!! bon courage et surtout ne désespère pas :wink:
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:12
[quote:f4badf22f3="moiseul"][color=red:f4badf22f3]coucou 19mois d'essai bébé1 3mois ke l'ordonnance était ranger ds le placard mon homme c'est enfin décidé et le verdict es : 79% normales 21% anormales le dr a di ke c'était bon !!! vous en pensez koi ???[/color:f4badf22f3][/quote:f4badf22f3] ce résultat a l'air bon... il est même au dessus de la normale! Mon homme n'a que 6% de normal!!!! d'ailleurs j'ai crée un message à ce propos mais malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse... BISOUS ET COURAGE :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.