Insemination

Discussions

Auteur
8 messages
Guest304595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:40
bonjour je suis nouvelle sur se site je viens vous soutenir car je vis la meme chose depuis decembre 2004 aujourd hui j en suis a ma deuxieme insemination et je doit faire ma prise de sang demain par contre j aimerais bien savoir si quelqun c est les 1er symptome apres une dizaine de jour apres insemination perde pas espoir je suis de tout coeur avec vous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:28
[quote="steph0105"]bonjour je suis nouvelle sur se site je viens vous soutenir car je vis la meme chose depuis decembre 2004 aujourd hui j en suis a ma deuxieme insemination et je doit faire ma prise de sang demain par contre j aimerais bien savoir si quelqun c est les 1er symptome apres une dizaine de jour apres insemination perde pas espoir je suis de tout coeur avec vous[/quo salut moi c venusa j'ai fait moi aussi ma seconde insémination Lundi et je dois faire ma prise de sang le lundi 4 juin pour savoir si ça a marché pour ta question je ne peu pas te repondre vu ke ma premiere était négative désolé Je croise les doigts pour toi et je te souhaite un +++++ tien moi o courant je te dit un bon gros MERDE pour demain venusa
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 07:41
Salut les fifilles Depuis mai 2004 je tentai d avoir BB et j'ai fais une insimination le 18 septembre 2006 (apres avoir pris du puregon + 3 piqures d'ogalutran pour booster le tout) et ça a marché ! j 'accouche pour le 18 juin... Alors moi dès l apres midi ça était crampe d'estomac comme une gastro dès l apres midi (insimination au matin) et le lendemain j'avais chopé un rhume qui a duré env 1 semaine puis plus rien ! A mon avis chacune réagit différement et c'est peu perceptible car j ai eu des symptomes de la vie de tous les jours ! et en attendant les résultat j'ai continué des sorties... Pleins de courage, et je suis trop heureuse d avoir fais une insimination AML
Guest304595
8 messages
Guest304595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:06
[quote="venusa"][quote:96627fac0d="steph0105"]bonjour je suis nouvelle sur se site je viens vous soutenir car je vis la meme chose depuis decembre 2004 aujourd hui j en suis a ma deuxieme insemination et je doit faire ma prise de sang demain par contre j aimerais bien savoir si quelqun c est les 1er symptome apres une dizaine de jour apres insemination perde pas espoir je suis de tout coeur avec vous[/quo salut moi c venusa j'ai fait moi aussi ma seconde insémination Lundi et je dois faire ma prise de sang le lundi 4 juin pour savoir si ça a marché pour ta question je ne peu pas te repondre vu ke ma premiere était négative désolé Je croise les doigts pour toi et je te souhaite un +++++ tien moi o courant je te dit un bon gros MERDE pour demain merci venusa mes ce matin j ai eu mes rrrr je recommence mon traitement de gonalf des dimanche rebellotte pour la 3eme pour toi je croise les doigt tiens moi au courant venusa[/quote:96627fac0d]
Guest304595
8 messages
Guest304595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:09
[quote="dessaint"]Salut les fifilles Depuis mai 2004 je tentai d avoir BB et j'ai fais une insimination le 18 septembre 2006 (apres avoir pris du puregon + 3 piqures d'ogalutran pour booster le tout) et ça a marché ! j 'accouche pour le 18 juin... Alors moi dès l apres midi ça était crampe d'estomac comme une gastro dès l apres midi (insimination au matin) et le lendemain j'avais chopé un rhume qui a duré env 1 semaine puis plus rien ! A mon avis chacune réagit différement et c'est peu perceptible car j ai eu des symptomes de la vie de tous les jours ! et en attendant les résultat j'ai continué des sorties... Pleins de courage, et je suis trop heureuse d avoir fais une insimination AML[ /quote] eh bien j aurais aimer que sa marche du 1er coup des dimanche je recommence mon traitement mes le pire dans tout sa c est que j ai deja une fille de 10ans naturel et rapide donc la vie ai bizzard je te souhaite beaucoup de courage pour le 18juin bizzzzzzzzzzz
Guest304595
8 messages
Guest304595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:28
[quote="steph0105"][quote="dessaint"]Salut les fifilles Depuis mai 2004 je tentai d avoir BB et j'ai fais une insimination le 18 septembre 2006 (apres avoir pris du puregon + 3 piqures d'ogalutran pour booster le tout) et ça a marché ! j 'accouche pour le 18 juin... Alors moi dès l apres midi ça était crampe d'estomac comme une gastro dès l apres midi (insimination au matin) et le lendemain j'avais chopé un rhume qui a duré env 1 semaine puis plus rien ! A mon avis chacune réagit différement et c'est peu perceptible car j ai eu des symptomes de la vie de tous les jours ! et en attendant les résultat j'ai continué des sorties coucou c steph j ai fait ma 6 insimination mardi 25sept et ma n a f une autre le lendemain et depui hier je perd du sang je perd bcoup moin que si c etait mes regles.mes regles etait prevu le 10 oct j ai appelez mon medecin il comprend pas est ce ke c est arriver a quelq un
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.