Ovulation?

Discussions

Auteur
doralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:17
Voila ce mois ci ma courbe de temperature est un peu anarchique, meme completement, cependant j'ai eu untest d'ovulation positif et ma glaire cervicale etait abondante. Pensez vous que j'ai tout de meme ovulé?
nelstours 14 messages
nelstours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:25
je nai jamis fait de test dovulation mai g entendu dire que qd tu es sous traitement le test pr etre fossé . est que tu prend un traitement ? mois je penser aussi ke ma courbe etai bizarre mais ma gygy ma fait voir ou javai ovuler qd on connai pa c tres special je trouve . bon courage a toi .
doralex 21 messages
doralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:49
[quote:154fa0e292="zoulikha"]je nai jamis fait de test dovulation mai g entendu dire que qd tu es sous traitement le test pr etre fossé . est que tu prend un traitement ? mois je penser aussi ke ma courbe etai bizarre mais ma gygy ma fait voir ou javai ovuler qd on connai pa c tres special je trouve . bon courage a toi .[/quote:154fa0e292] lorsque j'ai fait des courbes elles étaient assez nettes, mais la c'est l'anarchie la plus totale. Je n'ai aucun traitement je me sens pas prete à meler le medical, jusqu'à present j'ai eu la preuve que j'ovulais mon homme a fait un spermogramme qui s'est avere normal alors on laisse faire la nature en etudiant tout de meme certains signes: tempet, glaire et test d'ovulation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.