Posté le : 01-06-2007 à 12:53
[quote:60fd98661a="virginie38090"]Il y a une semaine de ça je vous annoncai mon bonheur que j'étais enceinte de 2 semaine et voila que lundi total catastrophe, pertes de sang, taux beta de 148 ui on est passé à 36ui, depuis hier mal au ventre pertes de sang, moral à zéro, 1er cycle avec traitement ça a marcher, le bonheur tant attendu depuis 2 ans et demi et parti, que m'arrive t'il, je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis, je suis perdu, j'ai peur de la suite?????????????????
Aidez moi j'ai besoin de vous et de vos témoignages[/quote:60fd98661a]
Salut à toi
je viens te répondre un peu tard mais surtout ne désespère pas. il faut toujours garder le moral . Je sais c'est difficile mais il faut le faire, c'est important.
J'ai également fait une fausse couche précoce le 23/12/06. et oui comme toi au matin je me suis réveillé et en allant au toilettes perte de sang énorme et mal au ventre comme des grosses regles.
donc prise de sang et taux avait chute : apparemment fausse couche précoce car enceinte de 2 ou 3 semaines.
Mais en janvier, une nouvelle surprise et présisement le 5/01 je commencais ma nouvelle grossesse. Et maintenant j'en suis bientot au 6 ème mois et le bebe se porte a merveille.
voila je voulais te donner un peu d'espoir.
je te souhaite plein de bonheur pour la suite.