Fausse couche precoces aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:56
Il y a une semaine de ça je vous annoncai mon bonheur que j'étais enceinte de 2 semaine et voila que lundi total catastrophe, pertes de sang, taux beta de 148 ui on est passé à 36ui, depuis hier mal au ventre pertes de sang, moral à zéro, 1er cycle avec traitement ça a marcher, le bonheur tant attendu depuis 2 ans et demi et parti, que m'arrive t'il, je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis, je suis perdu, j'ai peur de la suite????????????????? Aidez moi j'ai besoin de vous et de vos témoignages
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:06
je voudrais savoir comment tu as fait pour surmonter cet épreuve, et au bout de combien de temps tes régles reviennent et si à l'heure d'aujourd'hui tu as réussis a retomber enceinte, merci
nelstours 14 messages
nelstours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:13
salut virginie !!!! ns aussi avon attendu deux ans aujourdui je suis enceinte de 9 semaine 1/2 de grossesses .g pris un traitement pendant deux mois et je suis tomber enceinte .je te comprend en aout 2006 g fait une fausse couche a 6 sg . il fo du courage c sur mais je c qu'au bout dun moment tt c mots gentil que les gens peuvent te dire ne fon rien il fo tenir le coup il fo prendre sur soit . je tenvoi tt mon courage si tu ve parler je suis la
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 11:19
[quote:ae7331c8f7="virginie38090"]Il y a une semaine de ça je vous annoncai mon bonheur que j'étais enceinte de 2 semaine et voila que lundi total catastrophe, pertes de sang, taux beta de 148 ui on est passé à 36ui, depuis hier mal au ventre pertes de sang, moral à zéro, 1er cycle avec traitement ça a marcher, le bonheur tant attendu depuis 2 ans et demi et parti, que m'arrive t'il, je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis, je suis perdu, j'ai peur de la suite????????????????? Aidez moi j'ai besoin de vous et de vos témoignages[/quote:ae7331c8f7] Comme les autres ici, je suis désolée pour toi! Nous sommes nombreuses à avoir traversé cette épreuve. Pour ma part arrêt de l'acticité cardiaque de l'embryon à 10sa suivi d'un curetage à 11sa le 30/03 car le traitement n'a pas aidé à évacuer naturellement. Je sais ce que tu ressents, je rejetais complètement mon corps qui me rappelait le bonheur encore présent les jours pércédents! Il faut du temps pour passer à autre chose mais il est vrai que de ne pas se sentir seule dans cette épreuve est également bénéfique! Si tu en as envie nous sommes nombreuses à en parler dans "envie de bébé", éssais après une fausse couche", les discussions retracent bien nos parcours différents, tu y es la bienvenue! En attendant je te souhaite du courage et du repos.
lililolo2 5 messages
lililolo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:21
[quote:73867843d9="virginie38090"]Il y a une semaine de ça je vous annoncai mon bonheur que j'étais enceinte de 2 semaine et voila que lundi total catastrophe, pertes de sang, taux beta de 148 ui on est passé à 36ui, depuis hier mal au ventre pertes de sang, moral à zéro, 1er cycle avec traitement ça a marcher, le bonheur tant attendu depuis 2 ans et demi et parti, que m'arrive t'il, je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis, je suis perdu, j'ai peur de la suite????????????????? Aidez moi j'ai besoin de vous et de vos témoignages[/quote:73867843d9] Bonjour Virginie, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et te comprend d'autant plus que j'ai vécu la même chose à 3 mois de grossesse (j'ai dû subir un curetage) il y a 2 ans 1/2. J'ai cru comme toi que le monde s'écroulait, j'étais complètement perdue, et les propos débiles des gens du style " tu en feras un autre ne m'aidait pas" car moi c'était mon bébé que je voulais ! En plus à l'époque, j'avais peur de ne pouvoir en avoir d'autre à cause d'une maladie que j'ai et qui rend stérile, alors j'étais vraiment au fond du trou :cry: Mais aujourd'hui le bonheur m'a de nouveau souri car j'attends un petit garçon pour septembre :lol: Bref, tout cela pour te dire qu'il ne faut pas désespérer, qu'il est normal de ressentir de telles emotions mais qu'il ne faut pas rester comme ça, je te conseille d'en parler avec ton mari de lui dire ta souffrance pour essayer d'en garder le moins possible, tu peux aussi en parler sur ce forum, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir et si tu vois malgré tout que tu ne peux faire face va voir un psy car il saura t'aider à traverser cette épreuve. En attendant je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage. Lili
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 11:26
Bonjour ma belle, eh oui à moi aussi ca vient de m'arriver pour la deuxième fois consecutive (je n'ai pas eu de rdc entre les cycles, première fois evacuation en même temps que les regles)... Tout comme moi j'ai du mal à digerer ces deux claques qui sont arrivées en si peu d'intervalle, pourtant quelque part mon coeur me dit que ca marche.... C'est toujours prematuré de parler de nouveau d'essais, quand on passe par un parcours semé d'embuches. Pourtant quand on desire quelque chose tellement fort y'a pas de raison pour que ca ne marche pas... Pour mon cas je vais avoir du mal à retourner au boulot car j'ai peur d'affronter le regard de mes collègues. J'ai au depart été mise une semaine en arret et interdiction de bouger, aux urgences on avait vu bb à l'echographie et les pertes de sang etaient lié pour eux à de la fatigue... Mais quelle mauvaise surprise quand on m'a annoncé que mon taux avait chuté, j'ai cru que la terre s'effondrait... Pourtant la vie continue et je pense qu'il faut rester positive pour être dans de bonnes conditions physiques et psycho pr une nouvelle grossesse... Rejoins nous, Biscote et geniale et c'est elle qui m'a dit d'aller en parler sur l'autre forum.... Courage ma belle on y arrivera...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:10
[quote:184df669a0="virginie38090"]Il y a une semaine de ça je vous annoncai mon bonheur que j'étais enceinte de 2 semaine et voila que lundi total catastrophe, pertes de sang, taux beta de 148 ui on est passé à 36ui, depuis hier mal au ventre pertes de sang, moral à zéro, 1er cycle avec traitement ça a marcher, le bonheur tant attendu depuis 2 ans et demi et parti, que m'arrive t'il, je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis, je suis perdu, j'ai peur de la suite????????????????? Aidez moi j'ai besoin de vous et de vos témoignages[/quote:184df669a0] Coucou Virginie !! Comme les autres te l'ont dit, n'hésites surtout pas à venir sur le Forum nous parler et poser tes questions !! J'ai été pareil juste après ma fausse couche (le 27/04 à 11 SA), j'avais des jujus (vus à l'échographie la semaine d'avant) et j'ai été atterrée, en dessous de tout !! Mais au fur et à mesure en venant sur le Forum et en lisant le témoignage de fille qui comme nous ont fait une FC mais sont retombées enceinte pas longtemps après ben ça te remonte le moral... Rejoins nous effectivement sur les posts précédemment cités : "essais après FC" et "RDC après curetage" Bisous à Toi et Courage !!!! Kat. P.S. : il parait que la période du fameux retour de couches est une période particulièrement fertile pour nous !!! Donc moral et TP à fond !!
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:22
Quand vous dites retour de couches elle a lieu quand ???? le sang que je perd est bien ce que je pense et non mes régles?????? Normalement j'ai des cycles de 33 jours . Merci pour vos nombreux encouragement, conseil et témoignage. Bisous à vous toutes et oui les merci le destin s'archarne sur nous, mais a force de ce battre celui ci ira voir ailleurs.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 12:47
[quote:fce87a6a56="virginie38090"]Quand vous dites retour de couches elle a lieu quand ???? le sang que je perd est bien ce que je pense et non mes régles?????? Normalement j'ai des cycles de 33 jours . Merci pour vos nombreux encouragement, conseil et témoignage. Bisous à vous toutes et oui les merci le destin s'archarne sur nous, mais a force de ce battre celui ci ira voir ailleurs.[/quote:fce87a6a56] La retour de couches en fait est la période entre un accouchement et les première règles qui surviennent ensuite. Mais l'appellation est aussi utilisée après une fausse couche car c'est comme un accouchement, donc le retour de couche est la période jusqu'à tes prochaines règles. D'ailleurs de manière générale, les filles disent qu'elles attendent leur retour de couches pour dire qu'elles attendent leurs premières règles après la fausse couche. Pour la date de tes prochaines règles (donc rdc) ben y a pas de vérité c'est entre 4 à 6 semaines en moyenne, tout en sachant que quand tu auras tes prochaines RRR ça voudras dire que tu auras déjà ovulé... donc TP à faire même avant le rdc !! :wink: Le sang que tu perd doit être la fin de ton évacuation de tous les debris de grossesse commencée de ton utérus. Et il vaut mieux que ça se fasse maintenant car moi c'est maintenant (3 semaines après) que mon utérus s'y met et ça fait mal !! (contractions et pertes de sang très abondantes) Allez rejoins nous sur le Post "Essais après fausse couche" Bizzz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:51
salu virginie et les otre comme toi enceinte de 15 jour ESSAI DPUI 17 mois enceinte grace a la pma premier moi d stimulation et pareil taux baise et sang voila c es fini tu es naze ? moi ca va sauf le sang c es ariver lundi moi ta kel age ? moi j ai pa pleure je m y atender je sai pa pourkoi en plus mon mari ne m aide pa donc j arete pa je me repose pa ou es le lien des essai apres fc?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 17:43
[quote:99ca5c7855="sandra2204"]salu virginie et les otre comme toi enceinte de 15 jour ESSAI DPUI 17 mois enceinte grace a la pma premier moi d stimulation et pareil taux baise et sang voila c es fini tu es naze ? moi ca va sauf le sang c es ariver lundi moi ta kel age ? moi j ai pa pleure je m y atender je sai pa pourkoi en plus mon mari ne m aide pa donc j arete pa je me repose pa ou es le lien des essai apres fc?[/quote:99ca5c7855] Coucou Bienvenue parmis nous. Le lien pour l'autre post le voilà : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=29681&postdays=0&postorder=asc&start=495 Rejoins nous vite Bises Kat.
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:28
Moi ca va mieux car ici les filles m'ont rendu confiante et mon loulou et redevenue un peu mieun sinon moij'ai 22 ans et lui 28 ans au mois de juin, dis toi que l'on a perdu une bataille et non la guerre, le traitement à marcher donc dis toi qu'on a toute les chances de pouvoir annoncer une nouvelle grossesse. je crois en toi comme je crois en moi. Bisous tout plein ma belle [quote:3b4b9aeaec="sandra2204"]salu virginie et les otre comme toi enceinte de 15 jour ESSAI DPUI 17 mois enceinte grace a la pma premier moi d stimulation et pareil taux baise et sang voila c es fini tu es naze ? moi ca va sauf le sang c es ariver lundi moi ta kel age ? moi j ai pa pleure je m y atender je sai pa pourkoi en plus mon mari ne m aide pa donc j arete pa je me repose pa ou es le lien des essai apres fc?[/quote:3b4b9aeaec]
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 23:02
merci mai le pire moi c es mon cheri ki sen fou ne di rien demande si je saigne toujour juste parce ke il envie de moi
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 23:32
[quote:043f6088e6="sandra2204"]merci mai le pire moi c es mon cheri ki sen fou ne di rien demande si je saigne toujour juste parce ke il envie de moi[/quote:043f6088e6] Mais non ma puce, tu sais c'est un homme, et les hommes gardent tout pour eux, le mien ne me demande rien et ne veux pas qu'on aborde le sujet car je sais qu'il souffre, je pense que si tu crois qu'il te demande si tu saignes encore c'est qu'il te désire encore, et c'est le principal, si tu vois que ton couple chavire fasse à cette fausse couche, demain tu le prends entre 4 yeux et tu mets les points sur les i et les barres sur les T, il faut que vous parlez ce serait malheureux que ton couple en prenne un claque à cause de tout ça. Bisous et bonne soirée Reste zen, je sais que ce n'est pas simple, je te dis tout ça mais moi aussi j'ai du mal et j'ai encore mal , mais j'essaye de passer ce cap.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 23:35
merci miss mais oui il me desireencor mai bon j aime bien kon dise cava cheri car on m avai di repos et il pren mme pa lapeine demaider o menage et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.