Posté le : 24-05-2007 à 11:21
[quote:73867843d9="virginie38090"]Il y a une semaine de ça je vous annoncai mon bonheur que j'étais enceinte de 2 semaine et voila que lundi total catastrophe, pertes de sang, taux beta de 148 ui on est passé à 36ui, depuis hier mal au ventre pertes de sang, moral à zéro, 1er cycle avec traitement ça a marcher, le bonheur tant attendu depuis 2 ans et demi et parti, que m'arrive t'il, je ne me reconnais plus, je sais plus qui je suis, je suis perdu, j'ai peur de la suite?????????????????
Aidez moi j'ai besoin de vous et de vos témoignages[/quote:73867843d9]
Bonjour Virginie,
je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et te comprend d'autant plus que j'ai vécu la même chose à 3 mois de grossesse (j'ai dû subir un curetage) il y a 2 ans 1/2.
J'ai cru comme toi que le monde s'écroulait, j'étais complètement perdue, et les propos débiles des gens du style " tu en feras un autre ne m'aidait pas" car moi c'était mon bébé que je voulais !
En plus à l'époque, j'avais peur de ne pouvoir en avoir d'autre à cause d'une maladie que j'ai et qui rend stérile, alors j'étais vraiment au fond du trou :cry:
Mais aujourd'hui le bonheur m'a de nouveau souri car j'attends un petit garçon pour septembre :lol:
Bref, tout cela pour te dire qu'il ne faut pas désespérer, qu'il est normal de ressentir de telles emotions mais qu'il ne faut pas rester comme ça, je te conseille d'en parler avec ton mari de lui dire ta souffrance pour essayer d'en garder le moins possible, tu peux aussi en parler sur ce forum, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir et si tu vois malgré tout que tu ne peux faire face va voir un psy car il saura t'aider à traverser cette épreuve.
En attendant je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage.
Lili