Posté le : 31-05-2007 à 19:14
Bonsoir les filles, je suis allée hier aux urgences pour un controle mon taux de beta était de 4995, il m' ont fait une écho et n' on rien vu alors il voulait que je prenne RDV chez l' anestésiste pour faire une astiration, je leur ai dit, non que je préférais voire avec mon gygy en clinique, il m on dit alors aller y de suite et j' y suis allée avec mes résultats plus mon résultat d hier de 6085 de beta et les échos.
Mon gygy m' a hospitaliser d' urgence en clinique car comme il ne savait pas si mes pertes rouges était ou une GU ou une FC, il a préférer me mettre sous surveillance et les examens ont commencer. J' ai méme pas eu le temps de rentrer chez moi, mon mari m' a enmener tout le nécessaire aprés.
Ce matin re PDS de beta et si cela baissait cela voulais dire une FC et si il continuait a progresser cela voulais dire une GU alors dans ses conditions il faut opérer. Ouf ! a 10 heure j' ai eu les résultats et je suis a 2000 beta donc verdict une FC. Du coup j' ai pu rentrer chez moi ce soir mais sous réserve, si j' ai de fortes douleurs ou le sang coule abondement ou si j' ai des malaises, je doit filer à la clinique, ils sont tous au courant et a la moindre alerte tout est prévue pour moi. Pour le moment cela se passe bien a part que je suis beaucoup fatiguée.
Franchement je ne sais pas si je vais remettre cela ou abandonner, je suis dégouter mais bon on ne peut rien contre la nature et on dit que si je l' ai perdu s'est qu'il y avait un problème, on pense à un oeuf claire mais cependant alors pourquoi mes betas augmentaient. J' avais y a 3 jours à l' écho qu'une petite tache noire qu' alors comme ald it mon gygy et aussi la gygy de l' hopital, a ce stade de grossesse on aurait du voire un beau sac avec un embryon dedans.
Pour le moment je vais me repser et je verrais aprés.
Merci pour ton soutien ma Belle car en clinique j' étais plutot sereine, j' ai penser à ma famille et a vous aussi, cela m' a aider.
Mais mon mari lui a pleurer car il se fesait du soucis mais comme je lui ai dit, s'est pas la fin du monde et j' ai pas de maladie grave donc tout va bien.
Voilà les filles, pour moi plus de crevette dans mon ventre et j' avoue que s'est dur de voire des femmes enceintes ou avec des bébés mais ça me passera surtout que j' en ai déjà 3, s'est pas comme si j' en avait pas.
Mille merci pour ton soutiens.