Fausse couche precoces aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 23:42
[quote:2dc343840e="sandra2204"]merci miss mais oui il me desireencor mai bon j aime bien kon dise cava cheri car on m avai di repos et il pren mme pa lapeine demaider o menage et toi?[/quote:2dc343840e] Je n'ai pas tout le contexte mais lui as-tu demandé de t'aider?? As-tu essayé de lui parler un peu plus... Je dis pas que ça résoudra tout mais ça coûte rien d'essayer... Comme t'as dit Virginie, ce serait dommage que votre couple en prenne un coup alors que vous avez commencez cette aventure à deux !! Te fais un bisou et te souhaite une bonne soirée Kat.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 23:47
oui je l ai fai mai il a di non o moin c es clair
maman80 8 messages
maman80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:05
[bonjour à toi, je suis en essai bb2, mais rien depuis déjà plus d'1 an ; alors pourrait tu me dire le ttt que tu as pris pdt 2 mois. j'ai rdv le 31/05/06 avec mon gygy et normalement c'est la date prévue pour mes rrr !!! je croise les doigts en attendant !!!! au plaisir d'avoir à te lire à bientôt
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 19:03
Bonjour les filles, moi aussi pertes maron depuis vendredi soir, alors tellement inquiétes et trés fatiguée je reviens des urgences. Je suis a 7 SA et 3 jours donc 5 SG et 3 jours je suis bien enceinte, un sac est bien la mais le doc m' a dit qu' il ne voyait pas encore l' embryon car il était tot et que leur matériel n'est pas performant, il m' a dit que la grossesse correspond bien a ma date de conception. Il m' a aussi fait plusieurs prélevement vaginal. Et m' a fait un dosage d' emoglubine comme je suis de réshus négatif. Il m' a fait une prise de sang pour voire te taux de beta et j' y retourne en faire une autre mercredi mation pour voire si la grossesse évolue et une autre écho dans 10 jours. Je les appelerrais en fin d' aprés midi pour leur demander le résutat de mon taux. Je suis un peu rassurer que l' oeuf soit toujours là mais bon je ne sais toujours pas si y a un embryon dedans et je pense que je fait une FC. Affaire à suivre...
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 19:18
[quote:4c6e3219ab="angieyorkies"]Bonjour les filles, moi aussi pertes maron depuis vendredi soir, alors tellement inquiétes et trés fatiguée je reviens des urgences. Je suis a 7 SA et 3 jours donc 5 SG et 3 jours je suis bien enceinte, un sac est bien la mais le doc m' a dit qu' il ne voyait pas encore l' embryon car il était tot et que leur matériel n'est pas performant, il m' a dit que la grossesse correspond bien a ma date de conception. Il m' a aussi fait plusieurs prélevement vaginal. Et m' a fait un dosage d' emoglubine comme je suis de réshus négatif. Il m' a fait une prise de sang pour voire te taux de beta et j' y retourne en faire une autre mercredi mation pour voire si la grossesse évolue et une autre écho dans 10 jours. Je les appelerrais en fin d' aprés midi pour leur demander le résutat de mon taux. Je suis un peu rassurer que l' oeuf soit toujours là mais bon je ne sais toujours pas si y a un embryon dedans et je pense que je fait une FC. Affaire à suivre...[/quote:4c6e3219ab] Oh je suis désolée pour toi...ne perds pas espoir ma belle et tiens-nous au courant. Tu dois y croire !
maman80 8 messages
maman80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:26
courage, il ne faut baisser les bras trop vite, rien ne dit que s'est perdu, car si réelle FC, saignement de couleur rouge, comme début de règle attends ton bhcg de contrôle, s'il est supérieur à celui des 48 h d'avant, c'est un plus confirmé aller, bises et tiens nous au courant
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 19:51
Merci les filles, vous etes super, mon mari lui est positif alors j' espère qu' il ne se trompe pas. Merci mille fois..... Bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 09:08
Salut Je confirme, si tu faisais une fausse couche, le sang serait rouge, puis tu pourrais avoir des sortes de crampes d'estomac équivalentes en fait à des contractions de ton utérus pour évacuer ta grossesse.. Tu n'as pas encore tout ça donc c'est BON SIGNE !!! Repose toi surtout et arrête de te tracasser, notre psychologique joue parfois malheureusement beaucoup sur le physique !!!! Bises à Toi et tiens nous au courant naturellement...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 09:25
Merci beaucoup les filles, vous etes des amours. Oui effectivement ce matin plus de pertes, j' ai mieux dormi. Je devais sortir aujourd 'hui mais je préfére me reposer. Bisous à toutes et mille merci.
prudence26 8 messages
prudence26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:54
[b:3928adf558][color=blue:3928adf558]Salut Virginie J'ai moi aussi j'ai connu un parcours difficile, l'attente, le 1er traitement hormonal et le 1er début de grossesse. Magique! FC à 10 semaines, c'était septembre 2005. Je me suis dit que c'était fréquent, d'ailleurs quand on en parle autour de soi, on apprend que bcp d'entre nous ont connu ça. Nouveaux traitements, début de grossesse et FC en avril 2006, suivi d'un curetage cette fois... Le moral est mis à rude épreuve, on commence à douter, on est obsédée par son cycle, avoir des rapports aux bons moments... Nouveau début de grossesse en octobre 2006, des saignements une perte d'un caillot début novembre et miracle, l'echo faite le surlendemain nous a montré qu'il y avait une activité cardiaque! Comme a dit le gynéco, il devait être deux! Et ces battements de coeur n'ont pas cessé depuis, je dois accoucher d'un petit garçon fin juin ou début juillet. Je viens de fêter mes 34 ans, il était temps! J'espère que ça te donnera de l'espoir. Sois forte et parle en, ça libère, pour moi ça a été une super thérapie d'échanger. Bises [/color:3928adf558][/b:3928adf558]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 15:49
[quote:54cf0df07b="angieyorkies"]Merci beaucoup les filles, vous etes des amours. Oui effectivement ce matin plus de pertes, j' ai mieux dormi. Je devais sortir aujourd 'hui mais je préfére me reposer. Bisous à toutes et mille merci.[/quote:54cf0df07b] [b:54cf0df07b][color=green:54cf0df07b]Comment vas tu donc aujourd'hui ?? Tout est rentré dans l'ordre ?? Je le pense et je l'espère !! Allez c'est parti pour un "ptit bout" !! Bonne grossesse Kat.[/color:54cf0df07b][/b:54cf0df07b]
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:11
apres 4 ans d'essais je me suis décidé à prendre un traitement(pergotime)et cela a marché du premier coup je suis tombé enceinte mais c'était un oeuf clair que j'ai éjecté fin avril. j'ai saigné pendant 8 jours tres mal au ventre (comme des grosses regles),je n'ai toujour pas eu mais retours de couche(mes regles) j'espere que je les auraient biento afin de reprendre un traitement ou bien retombé enceinte sans traitement et avant d'avoir ces regles.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 19:14
Bonsoir les filles, je suis allée hier aux urgences pour un controle mon taux de beta était de 4995, il m' ont fait une écho et n' on rien vu alors il voulait que je prenne RDV chez l' anestésiste pour faire une astiration, je leur ai dit, non que je préférais voire avec mon gygy en clinique, il m on dit alors aller y de suite et j' y suis allée avec mes résultats plus mon résultat d hier de 6085 de beta et les échos. Mon gygy m' a hospitaliser d' urgence en clinique car comme il ne savait pas si mes pertes rouges était ou une GU ou une FC, il a préférer me mettre sous surveillance et les examens ont commencer. J' ai méme pas eu le temps de rentrer chez moi, mon mari m' a enmener tout le nécessaire aprés. Ce matin re PDS de beta et si cela baissait cela voulais dire une FC et si il continuait a progresser cela voulais dire une GU alors dans ses conditions il faut opérer. Ouf ! a 10 heure j' ai eu les résultats et je suis a 2000 beta donc verdict une FC. Du coup j' ai pu rentrer chez moi ce soir mais sous réserve, si j' ai de fortes douleurs ou le sang coule abondement ou si j' ai des malaises, je doit filer à la clinique, ils sont tous au courant et a la moindre alerte tout est prévue pour moi. Pour le moment cela se passe bien a part que je suis beaucoup fatiguée. Franchement je ne sais pas si je vais remettre cela ou abandonner, je suis dégouter mais bon on ne peut rien contre la nature et on dit que si je l' ai perdu s'est qu'il y avait un problème, on pense à un oeuf claire mais cependant alors pourquoi mes betas augmentaient. J' avais y a 3 jours à l' écho qu'une petite tache noire qu' alors comme ald it mon gygy et aussi la gygy de l' hopital, a ce stade de grossesse on aurait du voire un beau sac avec un embryon dedans. Pour le moment je vais me repser et je verrais aprés. Merci pour ton soutien ma Belle car en clinique j' étais plutot sereine, j' ai penser à ma famille et a vous aussi, cela m' a aider. Mais mon mari lui a pleurer car il se fesait du soucis mais comme je lui ai dit, s'est pas la fin du monde et j' ai pas de maladie grave donc tout va bien. Voilà les filles, pour moi plus de crevette dans mon ventre et j' avoue que s'est dur de voire des femmes enceintes ou avec des bébés mais ça me passera surtout que j' en ai déjà 3, s'est pas comme si j' en avait pas. Mille merci pour ton soutiens.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 23:00
dsl miss j ai vecu ca ossi le 21 J AI TRO MAL O BIDE et mon ventre et gro je trouv et virginie alor
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 08:38
Bonjour les filles, je suis encore bien fatiguée aujourd 'hui et j' ai pourtant bien dormis, je suis blanche. Faut dire pas trop le moral. Pourtant je m' ocupe a max pour ne pas y penser mais par moment les larmes coulent toutes seule. Puis je me dit allez calmes toi et va de l' avant. Je dois aller faire ma PDS beta lundi matin et dans l' aprés midi je vois mon gygy, il a est formidable avec moi, il m' a fait de l humour pour me détendre un peu et m' appele sa princesse et il est vraiement aux petit soins pour moi, il m' a méme enmener des livres à le clinique pour que j' y pense moins, là bas ça allait mais à la maison s'est l' enfer, dur de ne pas y penser. Je viens également d' avoir mon mari qui me téléphone réguliérement et me dit de me reposer et ne pas y penser, facile a dire mais dur à faire. Jamais j' aurais penser que sa ferait si mal. Je pensais etre plus forte que ça. Mais en méme temps j' ai pas le droit de me plaindre car j' ai déjà 3 enfants. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et de beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.