Quels sont les 1er examens a faire???

Discussions

Auteur
emicelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:10
chez le gygy sont t'ils douloureux? est il possible de les faire seule dans un premier temps? 10 mois d'essais bb et toujours rien je fais deja ma courbe de t° pouvez vous m'eclairer? merci bcp!!!!! :lol:
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:57
[quote:14fbced1c4="emicélia"]chez le gygy sont t'ils douloureux? est il possible de les faire seule dans un premier temps? 10 mois d'essais bb et toujours rien je fais deja ma courbe de t° pouvez vous m'eclairer? merci bcp!!!!! :lol:[/quote:14fbced1c4] Salut n'ai pas peur d'aller voir un gygy il te conseillera mieux ke personne et puis deja tu prend ta t° déja il pourra te dire si tu ovule ensuite il te faira surement faire une echo pour savoir si tou va bien (trompes ovaire ) et aprés il fera surement faire un spermogramme a ton homme pour voir si de son coté tout va bien voila je pense ke c le mieux il fo leur faire confiance ils sont la pour ça allez bon courage pour la suite venusa
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:23
Oui, tu peux commencer à les faire seule avec ton gynéco car les tests pour les hommes peuvent se faire n'importe quand dans le mois (après 3 jours d'abstinence quand même, et s'il faut en faire deux, ils doivent être espacés de 3 mois). De nombreux tests pour les femmes doivent se faire à un moment précis du cycle, donc le parcours est plus long. Par contre, ton homme devra aussi faire au moins un examen (très simple et pas du tout douloureux : masturbation pour éjaculation dans un tube, donc...). Pour ce qui est du caractère douloureux des examens chez le gynéco, c'est assez variable d'une femme à l'autre mais dis toi que tout cela est pour avoir un bébé et donc accoucher et que tout ce que tu pourras faire n'est rien à côté de l'accouchement. Bien sûr, tous les examens doivent être prescrits par ton gynéco ou éventuellement ton généraliste. Pour l'ordre dans lesquels tu dois les faire, et pour le moment où les faire, fais confiance à ton gynéco. Les parcours de chaque fille sont différents. Moi, j'ai commencé par une hystérosalpingographie, le plus désagréable alors que pour beaucoup de filles c'est le dernier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.