Enceinte ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:14
[quote:53027fe669="cimoune"]coucou je suis vraiment dsl pour toi j'espère qu'elle te recontactera très vite courrage bisous[/quote:53027fe669] Et bien voilà aujourd huit je les eu au téléphone et ma bien dit que ces fini elle reste avec son copain . Je les interroger sur le bébé et je pense que elle ne vas pas le garder car elle a était longt a me répondre .
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:55
[quote="phill"][quote:23ae0c0a4d="cimoune"]coucou je suis vraiment dsl pour toi j'espère qu'elle te recontactera très vite courrage bisous[/quote:23ae0c0a4d] Et bien voilà aujourd huit je les eu au téléphone et ma bien dit que ces fini elle reste avec son copain . Je les interroger sur le bébé et je pense que elle ne vas pas le garder car elle a était longt a me répondre .[/quote ] oh je suis vraiment navré pour toi!! ms c sur qu'elle est enceinte? j'imagine a quelle point tu souffre mais le temp guéri toute les blessur tu verra tu trouvera un jours le vrai grand amour tu verra accroche toi ok et viens nous voir quand sa va pas ok bisous
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:51
[quote="cimoune"][quote:ca3b8cd0ef="phill"][quote:ca3b8cd0ef="cimoune"]coucou je suis vraiment dsl pour toi j'espère qu'elle te recontactera très vite courrage bisous[/quote:ca3b8cd0ef] Et bien voilà aujourd huit je les eu au téléphone et ma bien dit que ces fini elle reste avec son copain . Je les interroger sur le bébé et je pense que elle ne vas pas le garder car elle a était longt a me répondre .[/quote ] oh je suis vraiment navré pour toi!! ms c sur qu'elle est enceinte? j'imagine a quelle point tu souffre mais le temp guéri toute les blessur tu verra tu trouvera un jours le vrai grand amour tu verra accroche toi ok et viens nous voir quand sa va pas ok bisous[/quote:ca3b8cd0ef] j en serai plus la semaine prochaine mais honnêtement je sais pas si elle me le diras .
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:48
[quote="phill"][quote:a4aee637db="cimoune"][quote:a4aee637db="phill"][quote:a4aee637db="cimoune"]coucou je suis vraiment dsl pour toi j'espère qu'elle te recontactera très vite courrage bisous[/quote:a4aee637db] Et bien voilà aujourd huit je les eu au téléphone et ma bien dit que ces fini elle reste avec son copain . Je les interroger sur le bébé et je pense que elle ne vas pas le garder car elle a était longt a me répondre .[/quote ] oh je suis vraiment navré pour toi!! ms c sur qu'elle est enceinte? j'imagine a quelle point tu souffre mais le temp guéri toute les blessur tu verra tu trouvera un jours le vrai grand amour tu verra accroche toi ok et viens nous voir quand sa va pas ok bisous[/quote:a4aee637db] j en serai plus la semaine prochaine mais honnêtement je sais pas si elle me le diras .[/quote:a4aee637db] ben j'espère qu'elle le fera parce que si elle est enciente elle a pas fait se bébé toute seule j'espère qu'elle réfléchira a sa!
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:00
[quote="cimoune"][quote:f9f5556137="phill"][quote:f9f5556137="cimoune"][quote:f9f5556137="phill"][quote:f9f5556137="cimoune"]coucou je suis vraiment dsl pour toi j'espère qu'elle te recontactera très vite courrage bisous[/quote:f9f5556137] Et bien voilà aujourd huit je les eu au téléphone et ma bien dit que ces fini elle reste avec son copain . Je les interroger sur le bébé et je pense que elle ne vas pas le garder car elle a était longt a me répondre .[/quote ] oh je suis vraiment navré pour toi!! ms c sur qu'elle est enceinte? j'imagine a quelle point tu souffre mais le temp guéri toute les blessur tu verra tu trouvera un jours le vrai grand amour tu verra accroche toi ok et viens nous voir quand sa va pas ok bisous[/quote:f9f5556137] j en serai plus la semaine prochaine mais honnêtement je sais pas si elle me le diras .[/quote:f9f5556137] ben j'espère qu'elle le fera parce que si elle est enciente elle a pas fait se bébé toute seule j'espère qu'elle réfléchira a sa![/quote:f9f5556137] Bien moi aussi j espère car je les désiré plus que tous au monde , et j en suis meurtrie a un points que j en peu plus , seul met filles me font tenir . Merci mes enfants et aussi merci a vous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:09
[quote="phill"][quote="cimoune"][quote:6840968e80="phill"][quote:6840968e80="cimoune"][quote:6840968e80="phill"][quote:6840968e80="cimoune"]coucou je suis vraiment dsl pour toi j'espère qu'elle te recontactera très vite courrage bisous[/quote:6840968e80] Et bien voilà aujourd huit je les eu au téléphone et ma bien dit que ces fini elle reste avec son copain . Je les interroger sur le bébé et je pense que elle ne vas pas le garder car elle a était longt a me répondre .[/quote ] oh je suis vraiment navré pour toi!! ms c sur qu'elle est enceinte? j'imagine a quelle point tu souffre mais le temp guéri toute les blessur tu verra tu trouvera un jours le vrai grand amour tu verra accroche toi ok et viens nous voir quand sa va pas ok bisous[/quote j en serai plus la semaine prochaine mais honnêtement je sais pas si elle me le diras .[/quote:6840968e80] ben j'espère qu'elle le fera parce que si elle est enciente elle a pas fait se bébé toute seule j'espère qu'elle réfléchira a sa![/quote:6840968e80] Bien moi aussi j espère car je les désiré plus que tous au monde , et j en suis meurtrie a un points que j en peu plus , seul met filles me font tenir . Merci mes enfants et aussi merci a vous[/quote:6840968e80] mais je t'en prie on est la pour sa s'entraider! c bien au moins il y a tes filles et n'oublie jamais que se sont elles les filles qui t'aimerons tjs et toute ta vie! et dit toi aussi que cette fille qui t'a fait tant de mal ne mérite surement pas ta souffrance un jour une femme te rendra heureux plus que tu ne la jamais été surtout ne perd jamais espoir meme si sa prend du temps bisous
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:09
[quote="cimoune"][quote="phill"][quote:fe0c305aba="cimoune"][quote:fe0c305aba="phill"][quote:fe0c305aba="cimoune"][quote:fe0c305aba="phill"][quote:fe0c305aba="cimoune"]coucou je suis vraiment dsl pour toi j'espère qu'elle te recontactera très vite courrage bisous[/quote:fe0c305aba] Et bien voilà aujourd huit je les eu au téléphone et ma bien dit que ces fini elle reste avec son copain . Je les interroger sur le bébé et je pense que elle ne vas pas le garder car elle a était longt a me répondre .[/quote ] oh je suis vraiment navré pour toi!! ms c sur qu'elle est enceinte? j'imagine a quelle point tu souffre mais le temp guéri toute les blessur tu verra tu trouvera un jours le vrai grand amour tu verra accroche toi ok et viens nous voir quand sa va pas ok bisous[/quote j en serai plus la semaine prochaine mais honnêtement je sais pas si elle me le diras .[/quote:fe0c305aba] ben j'espère qu'elle le fera parce que si elle est enciente elle a pas fait se bébé toute seule j'espère qu'elle réfléchira a sa![/quote:fe0c305aba] Bien moi aussi j espère car je les désiré plus que tous au monde , et j en suis meurtrie a un points que j en peu plus , seul met filles me font tenir . Merci mes enfants et aussi merci a vous[/quote:fe0c305aba] mais je t'en prie on est la pour sa s'entraider! c bien au moins il y a tes filles et n'oublie jamais que se sont elles les filles qui t'aimerons tjs et toute ta vie! et dit toi aussi que cette fille qui t'a fait tant de mal ne mérite surement pas ta souffrance un jour une femme te rendra heureux plus que tu ne la jamais été surtout ne perd jamais espoir meme si sa prend du temps bisous[/quote:fe0c305aba] Ouf elle n est pas enceinte ils ont débarqué aujourd huit , mais j ai halluciner elle m envoie un sms pour me dire que la grand mère de son copain et décède
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:54
ben tant mieux qu'elle ne soit pas enceinte meme si je sais que tu le diserai ms sa aurai été plus dur si elle l aurait été elle! franchement pk te dire que la gd mère de son mec est morte!! a lalala mais sinon tu va mieux? je viens de voir ton message privé je voulais te répondre qu'en j'ai vu que tu avais laisser un message sur se poste! j'espère que tu n'est pas trop déçu je suis sur que tu trouvera une femme qui t'aimera et qui te donnera plein de petit bout'chou gros bisous
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 18:00
[quote:fc4728141a="cimoune"]ben tant mieux qu'elle ne soit pas enceinte meme si je sais que tu le diserai ms sa aurai été plus dur si elle l aurait été elle! franchement pk te dire que la gd mère de son mec est morte!! a lalala mais sinon tu va mieux? je viens de voir ton message privé je voulais te répondre qu'en j'ai vu que tu avais laisser un message sur se poste! j'espère que tu n'est pas trop déçu je suis sur que tu trouvera une femme qui t'aimera et qui te donnera plein de petit bout'chou gros bisous[/quote:fc4728141a] Alors voilà , j en et appris plus aujourd huit , elle était enceinte . Mardi 29/05/2007 elle et allez a sa gymnastique , et le soir a sentie une forte douleur au ventre et sen et suivie pendent 2 jours de très forte douleur avec toujours mal au ventre et saignement . Après avoir vérifier , elle a tomber l embryon , dimanche matin sa ces arrêter , et ces règles sont venue le soir même de ce dimanche et sans douleur . voilà , je suis dégoûter et elle aussi elle a beaucoup pleurer dans mes bras .
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 18:23
salut je vais etre dur:laisse tomber cette c...e!!!! elle c pas se kelle ve ;et elle se sens mieux avec 1 c.n!!! pffffffffff y a des filles bizzards;qd elles peuvent etre bien,et ben non!!! bonne chance pr la suite et pr sa FC bien dis toi ke c ptet 1 chance car pas tres stable cette fille! a+
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:02
coucou vraiment navré pour sa fausse couche mais c vrai que cette fille ne c pas se qu'elle veut et je serai toi je la laisserai tomber avant qu'elle te refasse souffrir c'est pas très gentil je sais mais c se que je pense tu mérite mieux j'en suis sur bisous et essai de bien réfléchir a la suite bisous et tien moi au courran
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.