Enceinte ???

Discussions

Auteur
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:50
Bonjour , je suis nouveau sur votre forum que je trouve super , car plein d explication ; voilà je vous explique . Ma copine qui a arrêter sa pilule le 01 mai 2007 quand elle a fini sa plaquette de 21 pilule , ces règles ce sont terminer le dimanche 07 mai , nous avons eu des rapports dessuites après , la semaine dernière elle a eu des douleurs au sein avec des nausée le matin au lever ,est ce que cela veut dire que elle et enceinte ? Sont prochain sicle doit arriver en principe et si elle aurait continuer la pilule le 03 juin, nous avions fait un test la première semaine pour voir et il ces révéler négatifs , je pense que le test était trop tôt . Voilà merci de votre aide
chouna13 2 messages
chouna13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:01
[quote:d37bc10a76="phill"]Bonjour , je suis nouveau sur votre forum que je trouve super , car plein d explication ; voilà je vous explique . Ma copine qui a arrêter sa pilule le 01 mai 2007 quand elle a fini sa plaquette de 21 pilule , ces règles ce sont terminer le dimanche 07 mai , nous avons eu des rapports dessuites après , la semaine dernière elle a eu des douleurs au sein avec des nausée le matin au lever ,est ce que cela veut dire que elle et enceinte ? Sont prochain sicle doit arriver en principe et si elle aurait continuer la pilule le 03 juin, nous avions fait un test la première semaine pour voir et il ces révéler négatifs , je pense que le test était trop tôt . Voilà merci de votre aide[/quote:d37bc10a76] salut! moi je pense que le test a été fait bcp trop tot! elle pourra en refaire un si ses règles n'arrivent pas d'ici début juin soit une dizaine de jours. un cycle durant en moyenne 28 jours, il est fort possible que ce soit trop tot surtout le 1er mois..... courage!
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:04
[quote:0cf6309198="chouna13"][quote:0cf6309198="phill"]Bonjour , je suis nouveau sur votre forum que je trouve super , car plein d explication ; voilà je vous explique . Ma copine qui a arrêter sa pilule le 01 mai 2007 quand elle a fini sa plaquette de 21 pilule , ces règles ce sont terminer le dimanche 07 mai , nous avons eu des rapports dessuites après , la semaine dernière elle a eu des douleurs au sein avec des nausée le matin au lever ,est ce que cela veut dire que elle et enceinte ? Sont prochain sicle doit arriver en principe et si elle aurait continuer la pilule le 03 juin, nous avions fait un test la première semaine pour voir et il ces révéler négatifs , je pense que le test était trop tôt . Voilà merci de votre aide[/quote:0cf6309198] salut! moi je pense que le test a été fait bcp trop tot! elle pourra en refaire un si ses règles n'arrivent pas d'ici début juin soit une dizaine de jours. un cycle durant en moyenne 28 jours, il est fort possible que ce soit trop tot surtout le 1er mois..... courage![/quote:0cf6309198] Ok et merci , nous avont espoir j ai oublier de vous dire son ages , elle a 21 ans et nous esperont vraiment en avoir un .
chouna13 2 messages
chouna13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:12
je sais ce que c'est..... je vais bientôt avoir 25 ans. j'ai arrêté la pilule en mars et j'attends comme toi que ça arrive! il faut savoir qu'une personne fertile n'a que 25% de chance de tomber enceinte pendant un rapport non protégé alors il faut s'armer de patience et surtout ne pas se prendre la tête! il ne faut pas s'affoler si les 1ers moins sont infructueux, c'est même normal!
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:18
[quote:96e2bc7d42="chouna13"]je sais ce que c'est..... je vais bientôt avoir 25 ans. j'ai arrêté la pilule en mars et j'attends comme toi que ça arrive! il faut savoir qu'une personne fertile n'a que 25% de chance de tomber enceinte pendant un rapport non protégé alors il faut s'armer de patience et surtout ne pas se prendre la tête! il ne faut pas s'affoler si les 1ers moins sont infructueux, c'est même normal![/quote:96e2bc7d42] Ok merci de tous vos réponses , et voilà maintenant que madame et peut êtres enceintes elle me quitte . Grosse douleur je suis fou amoureux d elle mais je vie un truc très compliquer avec elle depuis le début de notre aventure
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:58
[quote:f24d6788c5="phill"][quote:f24d6788c5="chouna13"]je sais ce que c'est..... je vais bientôt avoir 25 ans. j'ai arrêté la pilule en mars et j'attends comme toi que ça arrive! il faut savoir qu'une personne fertile n'a que 25% de chance de tomber enceinte pendant un rapport non protégé alors il faut s'armer de patience et surtout ne pas se prendre la tête! il ne faut pas s'affoler si les 1ers moins sont infructueux, c'est même normal![/quote:f24d6788c5] Ok merci de tous vos réponses , et voilà maintenant que madame et peut êtres enceintes elle me quitte . Grosse douleur je suis fou amoureux d elle mais je vie un truc très compliquer avec elle depuis le début de notre aventure[/quote:f24d6788c5] Et voilà maintenant que madame et peut êtres enceintes elle me quitte . Grosse douleur je suis fou amoureux d elle mais je vie un truc très compliquer avec elle depuis le début de notre aventure
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:26
coucou je viens de lire ton histoir si elle voulais un bébé avec toi pourquoi elle te quitte? pardon la question est indiscrète mais si tu veux en parler on est là bizzz et j'espère que sa va vite s'arranger bizzz
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:50
[quote:08982dcf13="cimoune"]coucou je viens de lire ton histoir si elle voulais un bébé avec toi pourquoi elle te quitte? pardon la question est indiscrète mais si tu veux en parler on est là bizzz et j'espère que sa va vite s'arranger bizzz[/quote:08982dcf13] Bein voilà mon histoire Bonjour a tous et toutes . Je suis un homme de 38 ans , separer depuits maintenant 3 ans et pere de 3 enfants . J ai rencontrer une filles de 21 ans lors d une rencontre pour partager des idées sur les furets ( j en possede 3 ) . En1 moi et demie notre relation et devenue intime depuit 2 moi et demi . Mais le probleme ces que elle a dejas un mec qui la delaisse , avec qui elle vie , Elle semble perdu et pourtant me confirme a chaque foit son amour pour moi , elle me dit que a chaque foit avec moi ces magic ( et je la croix car pour moi aussi ) .Son copain ces rendue compte que je suis amoureux d elle ,il lui a promie de changer , mais elle n a pas oser lui avouer . Elle n arrete pas de me dire que elle m aime . Et comme moi aussi je l aime je ne lui et pas donner a choisir car je me dit que ces moi qui me suis initier dans sa vie . Je lui et demander si elle voulai que je mette en stybye nos relations elle ma confirmer que non . Mais je voie bien que elle ces plus ou elle en et . J ai vecue 13 ans avec une femme qui ce fouter completement de tout ce que je lui disait , elle ne m ecouter pas , nous avions que tres rarement des relations sexuelle , et chaque foits c etait des disputes . Aujourd huit avec cette femme je revie j ai une seconde vie , le bonheur quoi . Tous sa elle le sait car on ces beaucoup confier , elle connait tout sur moi et moi tous sur elle . Mais je ne veut pas influencer sa decision en ce qui concerne son copains car elle vie avec lui depuit 1ans et ne me connait que depuit 2 moi et demie . Je sans que ce que nous vivons et fort . Mais je ne sais plus quoi faire j ai un pincement dans le ventre , je sais que je suis retomber amoureux alors que sa fait longtemps que sa ne met plus arriver . Avez vous dejas vecue une histoire semblable ? . Comme beaucoup a pue le voir je suis très patient et je suis tomber pour la première fois très amoureux. Je ne sais pas ce qui arrive a Audrey vendredi elle a essayer de s'ouvrir les veines , et elle et toujours avec lui , il lui a tous supprimer , et elle et toujours avec lui , elle et partie de chez elle un samedi a 1h du mat pour venir chez moi , et elle et toujours avec lui , elle veut un bébé de moi , et elle et toujours avec lui , elle m aime , et elle et toujours avec lui , il lui demande de me mettre les points sur les i , et elle et toujours avec moi , il lui demande de me rayer de sa vie , et elle et toujours avec moi , sa cousine qui et très complices avec son copain a insulter Audrey de SA ..... et de PU.....N , et elle et toujours avec lui , elle me dit la rendre heureuse , et elle et toujours avec lui . Le seul bilan positive que j ai relever pendant 2 moi ces que il et en trin de faire tous ce que je fait a Audrey car il a vue que elle et heureuse, du style SMS du matin ou je lui souhaite une bonne journée et que je lui disait la météo , des SMS avec des citation d amour , tous plein de petite attention quoi . Mardi 22 j ai vue que elle l à envoyer chier en lui disant au tel tu me gonfle a plusieurs reprise .Car ces vrai que a chaque fois que nous somme ensemble ces des appel et des sms pour savoir si elle et avec moi et ce que l on fait ,ce qui pourrie les journée , mais bon là je peu pas lui en vouloir a son copain ,je doit dire que avec Audrey je passe de très bon instant , je dit bien instant car ces très cours . voila mon histoir et depuit samedi elle ma dit de plus compter sur elle , et depuit mercredi plus de nouvel .Et je ne sais plus quoi faire , elle repond plus a mes sms plus rien .
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 19:46
coucou écoute moi j'ai vécu une histoir un peu similaire, a mon avis elle est un peu d'éboussolé un peu perdu laisse lui le temp de réfléchir a la situation et si elle t'aime vraiment elle reviendra. moi c est se que j'ai fait et aujourd'hui on est marié depuis 7mois et tout se passe a merveille alors soit passient et ai confiance en l'avenir accroche toi bizzz et bon courrage
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:52
[quote:f41aa07c22="cimoune"]coucou écoute moi j'ai vécu une histoir un peu similaire, a mon avis elle est un peu d'éboussolé un peu perdu laisse lui le temp de réfléchir a la situation et si elle t'aime vraiment elle reviendra. moi c est se que j'ai fait et aujourd'hui on est marié depuis 7mois et tout se passe a merveille alors soit passient et ai confiance en l'avenir accroche toi bizzz et bon courrage[/quote:f41aa07c22] Merci pour votre réponse , ces ce que je me dit mais je me suis rendu compte que elle avait changer depuis samedi , en-fait sa a commencer lorsque sa tante et sa marraine sont descendu , mais franchement j ai plus espoir , sa me fait mal au ventre tellement , et je suis un homme je devrai pas me mettre dans cet etat mais la je suis complètement a plat . Je suis amoureux quoi . En plus elle a mes clefs de chez moi
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:03
je sais bien que c dur je comprend moi aussi il avait beaucoup chager il ne m'appellai plus il ne répondai jamais a mes message ni a mes appelle quand je masquai mon num et qu'il repondait et qu'il se rendai compte que c'été moi il me raccrochai au nez et il venai jamais me voir et je savai tout se temp qu'il été avec une autre j'ai tenu 2 mois comme sa sans nouvelle et c sur que sa fait très mal mais malgré tout c moi qu'il a choisi et il est revenu en me demandan en mariage et le faite que tu sois un homme ne change rien tu le droit de craquer et d'etre malheureux tu n'es qu'un etre humain aller reprend confiance en toi et sois passient et comme je te l'ai dit si elle t'aime vraiment elle reviendra bizzzzz
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 20:10
[quote:2c833865d3="cimoune"]je sais bien que c dur je comprend moi aussi il avait beaucoup chager il ne m'appellai plus il ne répondai jamais a mes message ni a mes appelle quand je masquai mon num et qu'il repondait et qu'il se rendai compte que c'été moi il me raccrochai au nez et il venai jamais me voir et je savai tout se temp qu'il été avec une autre j'ai tenu 2 mois comme sa sans nouvelle et c sur que sa fait très mal mais malgré tout c moi qu'il a choisi et il est revenu en me demandan en mariage et le faite que tu sois un homme ne change rien tu le droit de craquer et d'etre malheureux tu n'es qu'un etre humain aller reprend confiance en toi et sois passient et comme je te l'ai dit si elle t'aime vraiment elle reviendra bizzzzz[/quote:2c833865d3] Bien franchement j espère que elle reviendra vert moi , et surtout que si elle et enceinte ,qu'elle le fasse pas par-tire car lui n en veut pas .
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:48
[quote:a4186aba2d="phill"][quote:a4186aba2d="cimoune"]je sais bien que c dur je comprend moi aussi il avait beaucoup chager il ne m'appellai plus il ne répondai jamais a mes message ni a mes appelle quand je masquai mon num et qu'il repondait et qu'il se rendai compte que c'été moi il me raccrochai au nez et il venai jamais me voir et je savai tout se temp qu'il été avec une autre j'ai tenu 2 mois comme sa sans nouvelle et c sur que sa fait très mal mais malgré tout c moi qu'il a choisi et il est revenu en me demandan en mariage et le faite que tu sois un homme ne change rien tu le droit de craquer et d'etre malheureux tu n'es qu'un etre humain aller reprend confiance en toi et sois passient et comme je te l'ai dit si elle t'aime vraiment elle reviendra bizzzzz[/quote:a4186aba2d] Bien franchement j espère que elle reviendra vert moi , et surtout que si elle et enceinte ,qu'elle le fasse pas par-tire car lui n en veut pas .[/quote:a4186aba2d] ben moi aussi j'espère qu'elle reviendra vers toi tu me tiendra au courran? bizz je te dis bon courrage et si sa ne va pas n'hésite pas a venir nous parlé quand tu veux ok bizzzz
phill 14 messages
phill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:37
[quote:a9a578dbd2="cimoune"][quote:a9a578dbd2="phill"][quote:a9a578dbd2="cimoune"]je sais bien que c dur je comprend moi aussi il avait beaucoup chager il ne m'appellai plus il ne répondai jamais a mes message ni a mes appelle quand je masquai mon num et qu'il repondait et qu'il se rendai compte que c'été moi il me raccrochai au nez et il venai jamais me voir et je savai tout se temp qu'il été avec une autre j'ai tenu 2 mois comme sa sans nouvelle et c sur que sa fait très mal mais malgré tout c moi qu'il a choisi et il est revenu en me demandan en mariage et le faite que tu sois un homme ne change rien tu le droit de craquer et d'etre malheureux tu n'es qu'un etre humain aller reprend confiance en toi et sois passient et comme je te l'ai dit si elle t'aime vraiment elle reviendra bizzzzz[/quote:a9a578dbd2] Bien franchement j espère que elle reviendra vert moi , et surtout que si elle et enceinte ,qu'elle le fasse pas par-tire car lui n en veut pas .[/quote:a9a578dbd2] ben moi aussi j'espère qu'elle reviendra vers toi tu me tiendra au courran? bizz je te dis bon courrage et si sa ne va pas n'hésite pas a venir nous parlé quand tu veux ok bizzzz[/quote:a9a578dbd2] Voilà déjà 5 jours plus aucun nouvel , envoie de 2 sms sans réponse . Je suis dégoûter, et très triste un papa qui ne sais pas si elle et enceinte ou me le diras peut être jamais
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:59
coucou je suis vraiment dsl pour toi j'espère qu'elle te recontactera très vite courrage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.