Posté le : 25-05-2007 à 18:50
[quote:08982dcf13="cimoune"]coucou je viens de lire ton histoir si elle voulais un bébé avec toi pourquoi elle te quitte? pardon la question est indiscrète mais si tu veux en parler on est là bizzz et j'espère que sa va vite s'arranger bizzz[/quote:08982dcf13]
Bein voilà mon histoire
Bonjour a tous et toutes .
Je suis un homme de 38 ans , separer depuits maintenant 3 ans et pere de 3 enfants .
J ai rencontrer une filles de 21 ans lors d une rencontre pour partager des idées sur les furets ( j en possede 3 ) . En1 moi et demie notre relation et devenue intime depuit 2 moi et demi . Mais le probleme ces que elle a dejas un mec qui la delaisse , avec qui elle vie , Elle semble perdu et pourtant me confirme a chaque foit son amour pour moi , elle me dit que a chaque foit avec moi ces magic ( et je la croix car pour moi aussi ) .Son copain ces rendue compte que je suis amoureux d elle ,il lui a promie de changer , mais elle n a pas oser lui avouer . Elle n arrete pas de me dire que elle m aime . Et comme moi aussi je l aime je ne lui et pas donner a choisir car je me dit que ces moi qui me suis initier dans sa vie . Je lui et demander si elle voulai que je mette en stybye nos relations elle ma confirmer que non . Mais je voie bien que elle ces plus ou elle en et . J ai vecue 13 ans avec une femme qui ce fouter completement de tout ce que je lui disait , elle ne m ecouter pas , nous avions que tres rarement des relations sexuelle , et chaque foits c etait des disputes . Aujourd huit avec cette femme je revie j ai une seconde vie , le bonheur quoi . Tous sa elle le sait car on ces beaucoup confier , elle connait tout sur moi et moi tous sur elle . Mais je ne veut pas influencer sa decision en ce qui concerne son copains car elle vie avec lui depuit 1ans et ne me connait que depuit 2 moi et demie . Je sans que ce que nous vivons et fort . Mais je ne sais plus quoi faire j ai un pincement dans le ventre , je sais que je suis retomber amoureux alors que sa fait longtemps que sa ne met plus arriver . Avez vous dejas vecue une histoire semblable ?
. Comme beaucoup a pue le voir je suis très patient et je suis tomber pour la première fois très amoureux. Je ne sais pas ce qui arrive a Audrey vendredi elle a essayer de s'ouvrir les veines , et elle et toujours avec lui , il lui a tous supprimer , et elle et toujours avec lui , elle et partie de chez elle un samedi a 1h du mat pour venir chez moi , et elle et toujours avec lui , elle veut un bébé de moi , et elle et toujours avec lui , elle m aime , et elle et toujours avec lui , il lui demande de me mettre les points sur les i , et elle et toujours avec moi , il lui demande de me rayer de sa vie , et elle et toujours avec moi , sa cousine qui et très complices avec son copain a insulter Audrey de SA ..... et de PU.....N , et elle et toujours avec lui , elle me dit la rendre heureuse , et elle et toujours avec lui . Le seul bilan positive que j ai relever pendant 2 moi ces que il et en trin de faire tous ce que je fait a Audrey car il a vue que elle et heureuse, du style SMS du matin ou je lui souhaite une bonne journée et que je lui disait la météo , des SMS avec des citation d amour , tous plein de petite attention quoi . Mardi 22 j ai vue que elle l à envoyer chier en lui disant au tel tu me gonfle a plusieurs reprise .Car ces vrai que a chaque fois que nous somme ensemble ces des appel et des sms pour savoir si elle et avec moi et ce que l on fait ,ce qui pourrie les journée , mais bon là je peu pas lui en vouloir a son copain ,je doit dire que avec Audrey je passe de très bon instant , je dit bien instant car ces très cours .
voila mon histoir et depuit samedi elle ma dit de plus compter sur elle , et depuit mercredi plus de nouvel .Et je ne sais plus quoi faire , elle repond plus a mes sms plus rien .