Posté le : 23-05-2007 à 11:17
[quote:773c53940a="didi88"]Bonjour je prends part à ta deception et te souhaite trés vite un +++++ Nous aussi on a galéré pas mal de temps et on galère toujours car 3 FC dont 2 de suite... Je sais que j'y pensais tout le temps mais les deux cycles precedent on a essayer de vivre zen, resto, tete à tete, parler de voyages.... Ne panique pas tu l'auras j'en suis sure ton booo ++++ Nous on devait commencer les FIV, aprés tous les exams de routine (spermo, hystero, bilan sanguin, echographie des ovaires...) rien n'avait pu etre decelé.... et le mois juste avant de faire notre FIV un ptit ++++ est apparu sur mon test alors qu'on y croyait plus du tout.... malheureusement FC precoce... Le mois suivant alors qu'on avait plus la tete au bb et bien ca a de nouveau remarché.... manque de pot vendredi soir j'ai perdu du sang.... et le bb qu'on a vu a l'echo.... Enfin bref pour te dire que parfois dame nature est capricieuse et que le seul remede contre tout ca c'est du repos, restez zen et surtout continuez à y croire.... Tu sais bien que nous les femmes ont est cerebrales et on peut parfois ce bloquer le corps sans même s'en douter ! Reste zen et rejoins nous sur le forum envie de bb[/quote:773c53940a]
Tu m'as l'air trés forte, merci pour tes conseils.
Je suis dans le même cas que toi, on a fait tous les exams et rien n'a été décelé. Moi aussi j'ai fais une fausse couche il y a 3 ans. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un beau + et que tu le gardes bien au chaud. Bisous et merci beaucoup.