Peur de purigeon

Discussions

Auteur
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:53
voila j ai été sous clomid pendant 3mois et comme sa na pas marcher le gygy me met sous picqure de purigeon et ovitrelle mes j ai peur du ttraitement je doit le commencer jeudi des filles quilon pris peuvent elle me dire les inconvéniants du traitement et si sa a marcher merci
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:58
oui et tu doit te faire suivre avec ces picqure a tu deja fait une eco? pk tu fait ses picqure dit moi tout s il te plait
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:20
ok moi non j ai des problème mes le clomid na pas fonctionner donc o essaye avec sa après j arete car la sa me soul en plus j ai peur de ce traitement car j ai entendu parler qu il avait des effait segondaire donc j ai peur alort tu a fait des eco pour voir les fofo pousser c sa?
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:04
salut moi c venusa je prend aussi puregon et ovitrelle pour déclenché l'ovulation les seul effet secondaire ke j'ai c de la fatigue et mal a la poitrine le lendemain du déclenchement de l'ovulation jusqu'a peu pret mes rrr Je me fait les piqure moi même je commence a J4 et a J10 je fait unpremier controle pour voir ou en sont les fofos et le taux d'oestradiol en suite il me dise si il fo ke je continue ou si il fo déclenché Je l'ai fait 4 cycles comme ça donc un pour faire un test de HUNNER (vérifie la glaire) car sans le ttt test negatif est avec positf et les 3 cycles pour avoir des rapport ou bon moment du cycle avec des conditions optimale mais hélas ça n'a pas marché donc je suis passé au insémination avec toujours le même ttt J'en ai fait une le mois dernier ça n'a pas marché et la je vien de faire ma seconde lundi donc je croise les doigts maitenant TP TP a volonté avec mon homme et on verra dans 14 jours si c bon ou non Sutout ne perd pas espoir il ya n'a pour ki ça marche du premier coup avec ce ttt alors crois y et dit toi ke c pour la bonne cause même si ce n'ai toujours pas évident je sais Surtout n'ai pas peur prend le le plus cool possible le jeux en vaut la chandelle Si tu a d'autre question n'hésite pas j'essayerai de te repondre si je peux allez il fo y croire venusa bisous
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:53
coucou moi aussi sous puregon 6 cycles et là j'attend les vilaines pour même ttt mais en vue d'une iiu N'aie crainte le puregon c'est rien moi perso je préfère les pic que les cachets car j'arrive pas à les avaler et perso j'ai eu aucun effet secondaire sauf peut-être la fatigue aussi sinon rien. Venusa je croise les doigts pour toi!!!! Biz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:56
moi ca ma fatiguer c es sur ta combien dunité? mai je sui tomber enceinte la premiere fois mai sachan kon avai pa de pb moi et mon mari mais je l ai perdu fcouche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.