Quand consulter? (Page 2)

Discussions

Auteur
bb1pourle271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:05
bonsoir je viens de découvrir le cite. je tiens a te rassurer car moi depuis septembre 2003 je n'avais pas de contraception je n'ai pas tenue a faire d'examens par peur. et mon gygy me disait de patienter maintenant apres pres de 3ans1/2 d'attente je suis a 14s.a alors garde le moral et surtout bon courage ton bonheur arrivera surment bientôt [color=darkblue:8fda49ec28][/color:8fda49ec28] :wink:
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:48
Bonjour les filles, J'aimerais aussi vous donner mon expérience. En essai bb1 depuis début février 2006 et après 7 à 8 mois d'essais sans résultats, je suis allée voir mon gygy qui a commencé directement un bilan avant de m'orienter vers un traitement. J'ai 32 depuis le mois dernier, peut être que j'ai commencé le diagnostic avant les 1 an à cause de mon âge?? A la fin du bilan, j'ai fais l'hystéro, suivi de l'hydro. Juste après l'hydro, je n'ovulais plus. On a découvert des microkystes dans mes ovaires, j'ai été mise sous glucophage pendant 3 mois. Depuis avril, j'ai commencé avec clomid, piqûre de gonal-f suivi de pregnyl si les fofos sont de bonnes tailles et enfin utrogestan. C'est mon deuxième mois avec ce traitement et j'espère que tout ira bien. Je nous souhaite pleins de courage et je crois fermement que ce +++ nous l'aurons aussi bientôt. Bises.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:51
[quote:dc1d30a34e="babou81"]je serais effondrée si elle me dit d'attendre decembre prochain pour voir si tout est ok je suis pas pressée de faire un hystero ou n'importe quel autre test penible mais je sais pas, un bilan hormonal, eventuellement un spermogramme pour mon homme ça nous rassurerait deja pas mal. c'est vrai qu'avec l'été les beaux jours et des vacances ça peut marcher, je croise les doigts pour toi[/quote:dc1d30a34e] salut Babou, alors t'as été voir ton Gygy qu'est ce qu'il t'a dit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.