Posté le : 22-05-2007 à 22:02
[quote:39c80971ce="babou81"]1 an ça ma parait une eternité, deja ces 6 mois ont été tres longs
j'ai peur de perdre du temps en fait, si quelquechose ne va pas ce sera 1 an de foutu
je sais bien que c pas enorme 6 mois mais ça me fout tellement le moral en l'air chaque fin de cycle![/quote:39c80971ce]
salut babou81...
J'étais dans le même cas que toi... Mon mari et moi voulions un petit bout de chou au plu tÔt... Au bout de 3 mois d'éssai voilà que je commençais à strésser, à ne plus manger, j'étais obsédée par l'idée de ne pas réussir à être maman, je pensais que j'étais stéril, que mon mari l'était... Je suis allée voire mon gygy qui ne m'a pas bcp aidé, il m'a dit que c'était trop tÔt pour des examens et regardes moi maintenant... Je suis enceinte, au bout de 6 mois d'éssai, de 5SA... Ce que j'éssaye de t'éxpliquer c'est qu'il ne faut pas te faire du mal pour rien... C'est encore trop tôt, tu verras que tout va bien se passer et un dernier conseil, si tu es vraiment impatiente, prends rendez-vous chez ton gygy, il te réconforteras... Mais n'oublis pas, tout le monde n'est pas pareil, certains couples mettent plus de temps à avoir un BB sans raison grâve... BON COURAGE :lol: