Des infos svp

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:22
salut a toute g des cycles irrégulier env 40, 45 jrs je c que j'ovule tard au alentours de j 30 (FC le 20 mars ) et le 19 juin g pris rdv chez la gyneco pour qu'elle me donne u duphaston j'aurais aimer savoir en quoi ça consiste et comment le prendre et savoir si ça marche bien
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:41
[quote:738517c846="missfine"]salut a toute g des cycles irrégulier env 40, 45 jrs je c que j'ovule tard au alentours de j 30 (FC le 20 mars ) et le 19 juin g pris rdv chez la gyneco pour qu'elle me donne u duphaston j'aurais aimer savoir en quoi ça consiste et comment le prendre et savoir si ça marche bien[/quote:738517c846] tt se que je c,sais ke sa sert a régulariser les cycles,mais je pense que sa fais aussi autre chose... mais dis moi ,tu va cher gygy pr te faire prescrire ca et tu ne c pas a koi sa consiste??????
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:36
Salut je vais t'ecrire ce qui est marqué sur la notice du duphaston : Ce médicaments contient un progestatif. Il est préconisé dans les traitements : * des troubles des règles, * des douleurs génitales : symptômes prémenstruel, douleurs des règles, * de l'endométriose, * de la stérilité par insuffissance luthéale, * de la ménopause confirmée (cycle artificiel en association avec un estrogène), * des mastopathies bénignes. D'après moi tu n'est pas dans l'une de ces conditions, vu que tu écris que tes cycles sont de 40 à 45 jours, pour ta gygy ce sera peut etre des cycles longs mais réguliers vu que tu les as toujours comme ça. Tu ovules à environ J30 donc si tu compte 14 jours de phase luthéale ça fait bien des cycles de 44 jours environ, donc pas de problème de phase luthéale. D'après moi sauf si ta gygy te décéle une ménopause (ce qui m'étonnerai) ou de l'endométriose, elle ne te prescrira pas dudu. En tout cas je te souhaite bon courage et un bo +++ pour la suite.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:15
[quote:aa25c6c3f5="missfine"]salut a toute g des cycles irrégulier env 40, 45 jrs je c que j'ovule tard au alentours de j 30 (FC le 20 mars ) et le 19 juin g pris rdv chez la gyneco pour qu'elle me donne u duphaston j'aurais aimer savoir en quoi ça consiste et comment le prendre et savoir si ça marche bien[/quote:aa25c6c3f5] Bonsoir, dudu sert a régulariser tes R, les racourcir a 28 jours, tu prend 2 cp par jours en méme temps ou en 2 fois comme tu veux. Moi je le prenait du j16 au j25 et normalement tu devrais avoir tes régles, moi je les avait eu 5 jours aprés l' arret du traitement. Et si tu as une fécondation, tu n' auras pas tes R et dudu agit sur l' utérus, il aide a la nidation. Moi ça a bien fonctionner, je suis tomber enceinte le 1 er mois de traitement et j' avais clomid avec. [url=http://lilypie.com][img:aa25c6c3f5]http://bd.lilypie.com/ldKdp2/.png[/img:aa25c6c3f5][/url]
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:57
[quote:7117fab1ef="angieyorkies"][quote:7117fab1ef="missfine"]salut a toute g des cycles irrégulier env 40, 45 jrs je c que j'ovule tard au alentours de j 30 (FC le 20 mars ) et le 19 juin g pris rdv chez la gyneco pour qu'elle me donne u duphaston j'aurais aimer savoir en quoi ça consiste et comment le prendre et savoir si ça marche bien[/quote:7117fab1ef] Bonsoir, dudu sert a régulariser tes R, les racourcir a 28 jours, tu prend 2 cp par jours en méme temps ou en 2 fois comme tu veux. Moi je le prenait du j16 au j25 et normalement tu devrais avoir tes régles, moi je les avait eu 5 jours aprés l' arret du traitement. Et si tu as une fécondation, tu n' auras pas tes R et dudu agit sur l' utérus, il aide a la nidation. Moi ça a bien fonctionner, je suis tomber enceinte le 1 er mois de traitement et j' avais clomid avec. [url=http://lilypie.com][img:7117fab1ef]http://bd.lilypie.com/ldKdp2/.png[/img:7117fab1ef][/url][/quote:7117fab1ef] merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.