Taux de progeterone tres eleve ????? HELP

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 18:44
Coucou les filles, Je suis en essai bb1 depuis 19 mois et toujours rien. Je prends clomid depuis 3 mois et ce mois ci à l'echo de contrôle, surprise un follicule de 36mm ! donc depuis je psychote. J'ai fais une PDS (dosages plasmatiques) vendredi dernier et la nana du labo m'a fait peur, elle m'a prise à part pour me dire que mon taux de progestérone était bien trop élevé mais je ne comprends pas ce que ça veut dire. Et gygy a fait le pont.... J'avais un taux de 31.80 à J21 alors que normalement le maxi devrait être 18.56 en phase lutéale. Pour une fois je fais bien la distinction entre les 2 plateaux, ma temp est à + de 37 depuis 8 jours alors j'avoue j'ai espoir. Si vous avez des infos, je suis preneuse. Est-ce qu'avec ce taux il n'y a aucune chance pour que je sois enceinte ou alors c'est le contraire ??? J'ai fais un test ce matin il était ----- mais je sais que c'est trop tôt, encore un test de gaché ! Je suis aujourd'hui à J23.... Merci pour vos réponses ET VIVE LES +++++++++++++++++++++
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 19:18
Up up up !!! personne pour me répondre..... :roll: BIZZZZZ
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 21:12
[quote:e8cdf79a19="estellouche"]Coucou les filles, Je suis en essai bb1 depuis 19 mois et toujours rien. Je prends clomid depuis 3 mois et ce mois ci à l'echo de contrôle, surprise un follicule de 36mm ! donc depuis je psychote. J'ai fais une PDS (dosages plasmatiques) vendredi dernier et la nana du labo m'a fait peur, elle m'a prise à part pour me dire que mon taux de progestérone était bien trop élevé mais je ne comprends pas ce que ça veut dire. Et gygy a fait le pont.... J'avais un taux de 31.80 à J21 alors que normalement le maxi devrait être 18.56 en phase lutéale. Pour une fois je fais bien la distinction entre les 2 plateaux, ma temp est à + de 37 depuis 8 jours alors j'avoue j'ai espoir. Si vous avez des infos, je suis preneuse. Est-ce qu'avec ce taux il n'y a aucune chance pour que je sois enceinte ou alors c'est le contraire ??? J'ai fais un test ce matin il était ----- mais je sais que c'est trop tôt, encore un test de gaché ! Je suis aujourd'hui à J23.... Merci pour vos réponses ET VIVE LES +++++++++++++++++++++[/quote:e8cdf79a19] ben,je ne c trop que te dire??? dereglement hormonal??? je pense que ton fofo est qd mm trop gros la!!!! mais bon,pq pas???!!! parfois la nature est bizarre! :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 22:21
A mon avis ce n'ai pas un follicule mais un kyste que tu as ... Appel ton gygy des que tu le peut
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:28
Merci les filles, j'ai RV jeudi, je vous dirais ce qu'il en est. Le radiologue a bien marqué un follicule de 36x32x25 mm et en conclusion il a mit un follicule de 36 mm de grand axe ! Je ne comprends + rien. Je verrais ça jeudi avec gygy..... Merci les filles, bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.