Pergotime et Estreva

Discussions

Auteur
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:31
Bonjour à toutes, Ma gygy m'a prescrit pour mon prochain cycle Pergotime et Estreva. Est ce que qq un est dans le même cas que moi ???? Courage à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:54
bonjour, Alors pergotime OUI : c'est le générique de Clomid qui doit être pris de J2 à J6 mais Estreva : NON désolée je ne connais pas... Quel est ton soucis ?
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:58
[quote:c0c4a9978f="Angel76"]bonjour, Alors pergotime OUI : c'est le générique de Clomid qui doit être pris de J2 à J6 mais Estreva : NON désolée je ne connais pas... Quel est ton soucis ?[/quote:c0c4a9978f] Essai BB1 depuis 1an 1/2, au depart les zozo de mon homme pas top mais apres traitement de 3 mois tt va bien sauf que maintenant moi ma glaire n'est pas top (estreva) et mes cycles irreguliers Tu prends pergotime depuis combien de temps ?
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:42
Ah ok je ne connaissais pas mais maintenant oui :wink: . En plus, je sais qu'un des effets indésirables du Clomid et d'assécher la glaire...j'en ai parlé à mon gynécologue mais il n'en avait pas l'air convaincu donc il ne m'a rien donné !!! Non c'est la premiére fois que je prends Pergotime : 1er comprimé prévu pour le 28 mai normalement et...j'ai trop hâte :wink: ! Bises et vite un +
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:06
bonjour MJ7117, mon homme doit faire un 2me spermo car les zozos du 1er ne sont plus mobiles après 3 h... [color=blue:a484680a49]Peux-tu me dire quel traitement il a pris pour améliorer les choses ?[/color:a484680a49] moi, de mon côté, ovulation irrégulière, et glaire de qualité très moyenne... on nous propose de faire une FIV dans les mois qui viennent si le 2me spermo est positif question mobilité ! sinon gygy a dit "ça s'arrête là !" bon courage, et bonne chance pour un +++ florice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.